réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-S1
- 62 réponses
- 22 participants
- 12 822 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jean_91
Même pour un 2 voie ils mettent la barre très haut (le prix aussi d'ailleurs.)
Anonyme
Par contre petite remarque le 2 voie est plus chère que le 4 voie...
djinside
c'est la license serato qui est plus chère que celle de traktor dans le bundle !
Paco71
Citation de : djinside
c'est la license serato qui est plus chère que celle de traktor dans le bundle !
Pas seulement, une section Micro plus développée (d'ailleurs il y a deux entrée micro), possibilité de booster le niveau des sorties masters, le slip mode, le réglage de l'arrêt ou démarrage du plateau.
Toutes ces actions directement réalisables du contrôleur, c'est quand même un plus appréciable, donc monnayable ;)
Bon elle est pas 4 voies mais combien de DJ utilisent réellement ne serait-ce que trois voies ?
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
statikfunk
- 2 voies + sorties micro + serato = orienté hip-hop
- 4 voies + licence Traktor = orienté electro
dimchou
Non la version serato est surtout plus chère car elle a des vue metre comme sur la DJM 350 et surtout elle a la prévisualisation des "wave formes" des deux coté... elle a aussi des connectiques XLR!
La DDJ-T1 vaudrait 1099€
et La DDJ-S1 vaudrait 1299€
A mon avis la DDJ-S1 sera mieux que la version traktor!!!
A voir, je suis impatient...
Anonyme
Anonyme
jean_91
Citation de K.j@ :
ouais mais comparer au xone dx ça donne quoi ? puisque c'est son concurent direct
C'est clairement pas une concurance pour la DX!
le S1 est orienté scratch / hip-hop, alors que la DX permet de faire du mix 4 voies avec des fader ultra-long orientés house-progressive-electro.
C'est vrai que les Vu-mètres et la sortie XLR sont d'excellents arguments,
que valent les effets Itch?
j'aurais bien aimé qu'ils intègrent les effets piopio, qui ont quand même une sacré patate.
Anonyme
Citation de jean_91 :
C'est clairement pas une concurance pour la DX!
on reste "clairement" dans la mm catégorie que tu me dises que la xone dx est rien avoir avec une ns7 je suis d'accords mais là on reste quand même dans le même type d'interface .......
En revanche je suis d'accords que les deux sont fait pour des styles assez différent mais peuvent quand même servir à la même utilisation. Pour le reste j'attends de voir à sa sortie
- < Liste des sujets
- Charte