Ah oui juste enfin non ça plantai pas avant le son foirai souvent avant 1h.
Ils continuai a lire le morceau mais le son devenai deformé
Effectivement on dirai un lecteur de cassette ton truc par contre le nouveau traktor je le trouve splendide et tu va pas le croire je préfère le mixvibes crosspack pour l' interface. Mais apparemment quand on achete des mp3 ils n' affiche pas la pochette du morceau il parait.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Batop75
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
53Posté le 10/03/2011 à 21:47:20
Bonsoir
Est ce que quelqu 'un à une date de disponibilité de la ddj S1 svp ?
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 22:43:38 ]
Batop75
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
55Posté le 14/03/2011 à 15:05:47
Bonjour
Après m avoir bien amuser avec la S1 hier au salon ;
J ai trouvé que c est un bonne évolution de la régie cdj 400 et djm 400 adapté a icht ;
Mais très déçu par le gain qui a mon avis vire très vite au rouge qui me douter au niveau de l efficacité du son ????
Tester un gain dans l'environnement d'un salon n'est pas tellement réaliste.
Mais t'inquiète, l'appareil sort suffisamment puissance même sans taper dans le rouge (d'ailleurs, taper dans le rouge ne donne pas plus de puissance, mais ne fait que saturer le son.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Batop75
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
57Posté le 14/03/2011 à 16:17:36
Merci de votre correction Mr couin
Je veux dire que j ai peur qu,il sature vite , surtout avec les différents formats de son .
djkom
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
59Posté le 14/03/2011 à 23:26:36
Testé aussi au mixmove hier...ben franchement je la trouve bien cette ptite bete!!! Qualité et finission au top (bien mieux que les autres controlleurs) ergonomie et acces aux fonctions bien pratique (le strip search est un régale!). Compacte, assez legère mais robuste quand même. seul reproche pour moi qui vient du turntablism, le cut du crossfader, avec la courbe au plus raide, n'est pa assez net. Autre reproche...le prix: 1300€!!! OK c du pioneer, OK ca a l'air d'etre du solide....mais ca reste qu'un controlleur!!!! En dessous de 1000€ je songerai serieusement à l'acheter mais là...