Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/315
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-S1

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 12 855 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-S1
Pioneer présente au Winter NAMM 2011 une nouvelle surface de contrôle pour DJ, la DDJ-S1, compatible avec Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de couin :

Pas possible ca plantait avant

Ah oui juste enfin non ça plantai pas avant le son foirai souvent avant 1h.

Ils continuai a lire le morceau mais le son devenai deformé

Effectivement on dirai un lecteur de cassette ton truc par contre le nouveau traktor je le trouve splendide et tu va pas le croire je préfère le mixvibes crosspack pour l' interface. Mais apparemment quand on achete des mp3 ils n' affiche pas la pochette du morceau il parait.

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 22:56:20 ]

52

Bah perso je trouve SSL moins usine... Bref, oui,  ce HS est clos.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

53

Bonsoir

Est ce que quelqu 'un à une date de disponibilité de la ddj S1 svp ?

54

Fin du mois mars !!! s'il n'y a pas rupture de stock avant !

Il y a beaucoup de pré commande !!!

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 22:43:38 ]

55
Bonjour
Après m avoir bien amuser avec la S1 hier au salon ;
J ai trouvé que c est un bonne évolution de la régie cdj 400 et djm 400 adapté a icht ;
Mais très déçu par le gain qui a mon avis vire très vite au rouge qui me douter au niveau de l efficacité du son ????
56

Tester un gain dans l'environnement d'un salon n'est pas tellement réaliste.

Mais t'inquiète, l'appareil sort suffisamment puissance même sans taper dans le rouge (d'ailleurs, taper dans le rouge ne donne pas plus de puissance, mais ne fait que saturer le son.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

57
Merci de votre correction Mr couin
Je veux dire que j ai peur qu,il sature vite , surtout avec les différents formats de son .
58

Le format de son ne joue pas sur la saturation, les gains oui. Quelques soit le format, si tu pousses trop, tu satures.

59
Testé aussi au mixmove hier...ben franchement je la trouve bien cette ptite bete!!! Qualité et finission au top (bien mieux que les autres controlleurs) ergonomie et acces aux fonctions bien pratique (le strip search est un régale!). Compacte, assez legère mais robuste quand même. seul reproche pour moi qui vient du turntablism, le cut du crossfader, avec la courbe au plus raide, n'est pa assez net. Autre reproche...le prix: 1300€!!! OK c du pioneer, OK ca a l'air d'etre du solide....mais ca reste qu'un controlleur!!!! En dessous de 1000€ je songerai serieusement à l'acheter mais là...
60

Compacte ??!?!?!  eek