Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/315
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-S1

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 12 852 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-S1
Pioneer présente au Winter NAMM 2011 une nouvelle surface de contrôle pour DJ, la DDJ-S1, compatible avec Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : CloudBreak

Serato est plus present aux US et Traktor en Europe

Quelles sont tes sources pour déduire cela ?

Car à part des stats de ventes, euh, je vois pas trop.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

42

Evidemment je n'ai pas les chiffres de ventes. Je me base plutot sur ce qu'on peut lire dans des articles ou sur les forums d'autres communautes dediee aux DJing comme Skratchworx et DJTT (qui ont l'avantage contrairement a AF de regrouper des gens d'un peu partout dans le monde). Et ce qui ressort tres nettement c'est que aux States SSL et meme VDJ sont plus utilises que Traktor. En Europe Traktor domine (notamment Allemagne et UK et ca recoupe plutot bien ce que j'ai pu constater de ma propre experience). Et ca me semble plutot coherent avec l'historique des deux compagnies derriere ces produits. Serato base en Nouvelle Zelande a touche le plus gros marche proche de chez eux (a savoir USA) et Traktor en Allemagne avait toute latitude pour dominer son marche continentale. Apres tu peux avoir un ressenti different de la situation, mais je suis de loin pas le seul a faire cette analyse.

43

Perso je sais pas avec la France mais a L.A., la plupart des clubs sont equiper Serato!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

44

Citation de cloudbreak :

[...]et même vdj sont plus utilisés que traktor.

Ben didons ils ont de la m**** dans les yeux les ricains ,parce que jsuis pas un fan absolue de traktor mais vdj quoi mdrrrr faut arrêter avec ce soft ...

Sinon aux states ils utilisent pas mal mixvibes........

45

Jamais vus de mix vibe a los angeles, 95% serato, 5% traktor! bon j'exagere un peu mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

46

Ben chez nous en belgique les flamand sont déjà pratiquement tous passé au traktor et s' est quand même plus joli l' interface a regarder pour bosser avec.

47

Citation de : overtech2009

s' est quand même plus joli l' interface a regarder

Question de gout :)

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

48

Ben le serato me rappelle un peu l' affreuse interface du premier final scratch que j' ai possédé qui etait encore beaucoup plus horrible que ca a mater après 1h t' avais envie d' éteindre ton pc.

Quoi que je la trouvai pas si laide finalement la voila.

49

Citation de : overtech2009

final scratch que j' ai possédé qui etait encore beaucoup plus horrible que ca a mater après 1h t' avais envie d' éteindre ton pc.

Pas possible ca plantait avant mrgreen

Bon à part ça, c'est vraiment une question de gout parce que moi c'est ce genre d'usine à gaz (et encore, j'ai pris la vue la moins fouillis que j'ai trouvé) que j'ai du mal à gober  icon_lol.gif

On dirait un double lecteur K7 mdr

50

C'est vrai que Serato est vachement moins fouilli :

http://grab.by/8wOB

mrgreen

Et au passage ton screenshot n'est plus d'actualite, depuis Traktor Pro, le browser est beaucoup plus simplifie.

Enfin bref les gouts et les couleurs.

Si on en revenait au S1 ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 22:56:31 ]