Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/303
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Configuration PC - DDJ S1

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 10 752 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Configuration PC - DDJ S1
Bonjour,
Après multiples prise de tête, je suis parti sur le pioneer et non sur le NS6 ou bien CDj 400 ou Audiophony CX6....

Par contre je me demande si ma config PC qui tourne très bien avec Mixvibes DVS en TimeCode Vinyls sera suffisante pour être de bonne facture avec le DDJ-S1....
C'est un vieux Portable ( Dell Inspiron 9400) mais que j'ai dédié uniquement au son. Pas de connexions Internet etc etc etc.....

Il tourne sur Xp SP2 - 1.99 de Ram - Disque Dur neuf de 250 gigas - Le processeur à priori c'est intelcore 2 -

Je ne suis pas un pro en informatique donc j'ai pas plus d'info à donner.....et d'ailleurs je ne sais pas ou les trouver....

Cette config est elle sufisante pour tourner avec ce produit ou bien faudrait il investir soit dans une augmentation de la RAM ou tout simplement ds un autre PC.

Si c'est la seconde option qui est souhaitable.....je suis mal et me tournerais donc vers des lecteurs cd independants.....shit!!!!! D'ailleurs j'ai pu tester les Audiophony CDX6 hier à défaut des controlleurs qui ne sont même pas dispo ds le shop de ma ville....

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
41

Oui ! mais, il n'était pas à la ramasse ! il est entre les deux car à 10 ça passai bien ! mais par prévention c'était en teste uniquement sachant que c'est un ordi de 2005 sous XP Pro !!! lol

42
Voilà achat du S1 réalisé avec acquisiation d'un portable qui tient la route. 2.2GHZ 4 go RAM en core 2 duo en 32 bits sous seven.

Et bien c'est un régal!!!!!!! Quel plaisir de mixer sur ce matériel. C'est vraiment le premier gros matos que j'ai et c'est vraiment une bombe. Avant c'était platine vynil et petite Hercules de secours.....

Et la qualité du son.......PUR!!!!!!

Par contre faut se reppalucher tout les sons un à un afin que les informations soit bien indiqué sur ITCH (artiste-titre surtout)et ne pas perdre de temps pour faire des recherches.
Sinon en terme d'utilisation le logiciel est assez plaisant, mais au premier abord un peu déroutant. La création des crates est vraiment simple et comme je classe tout mes sons sur mon pc par style, je crée les crates à l'identique.

En tout cas vraiment ravi de cet investissement.

PS : Merci Couin pour tout tes précieux conseils....par contre je reviendrais certainement à la charge pour des astuces sur ITCH.