Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet probleme de souffle ddj-s1 lorsque je la raccorde a mon pc

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 10 697 vues
  • 10 followers
1 probleme de souffle ddj-s1 lorsque je la raccorde a mon pc
bonjour, voila j'ai depuis quelques temp la ddj-s1 et je doi dire que j'en suis plus que satisfait, mais j'ai aussi un gros souci, je mix sur une web radio et donc j'ai du relier la ddj-s1 a mon pc (cable rca d'un coté et de l'autre fiche 3mm) , le probleme c'est que quand je la branche on entend comme un bruit d'interference et de souffle, j'ai meme tenté en la branchant sur la 2eme carte son que j'ai sur mon pc et j'ai toujours le meme probleme.
du coup j'ai aussi ces memes bruits dans le casque sur la ddj-s1 alors que quand je debranche le rca plus aucun bruit
quelqu'un pourrai me renseigner svp
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Salut à tous

une solution pour supprimer les différents bruits interférents: alimenter le DDj avec une triplette sans terre.
Facile à faire sois même.;);)

12
une triplette sans terre!!!
13
au prix du contrôleur trop risqué
14
c'est clair et pour ce qui est des onduleur, vous croyez que ca reglerai mon souci? si oui pouvez vous me conseiller sur tel ou tel onduleur svp, merci d'avance
15
Citation :
au prix du contrôleur trop risqué


Mais enlevé la terre ça change quoi exactement?
(A part résoudre les problèmes de souffle)
16
Salut à tous
Pas de crainte pour le DDJ alimenté sans terre, vu qu'il est en double isolation (ça fiche n'a pas de terre, celle ci a tendance à servir d'antenne pour propager différents signaux perturbateurs)
Sa élimine les bruits parasites, les cliquetis du clavier. ;)


17
la djm nexus n'a pas de terre,c'est pas pour rien....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18

oui c'est vrais , habituellement la terre sert en cas de défaut , si un fil sous tension touche la carcasse de l'objet il y'as un risque d’électrocution  si quelqu'un le touche car en fait en France la terre est relier au neutre ( sa permet en cas de défaut de crée un circuit entre phase et terre au lieu de phase et neutre ) on appelle sa le régime de neutre , sa  permet le déclenchement du disjoncteur différentielle .

En gros sa empêche de faire un circuit entre vous , la terre et le neutre , et certaine fois sa crée des parasites en principe on utilise des alimentation fantôme mais certaine fois il faut  simplement relier la masse de l'ordinateur a la masse du contrôleur , se que l'on fessait au début du timecode lorsque l'on avais des parasites .

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 20:29:10 ]

19
faire partir un fil de ma tour okj mais jle fais arriver ou aprés sur le ddj s1?
20
en tous cas j'aimerai remercier tt ceux qui ont essayer de me donner des reponses jusqu'a present