Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Ou sont les touches pour jouer des samples?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 7 105 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ou sont les touches pour jouer des samples?
Hello, je vois que itch est passé en 2.0 et qu'il intègre désormait le SP6 comme SSL, mais j'ai beau regarder dans tous les sens le S1, je ne vois aucune touches qui lui sont dédié!:8O:
Comment faites vous pour jouer des samples avec le S1??
Et ne me dites pas qu'ils l'ont pas prévu?
2

Ils ne l'ont pas prevu, donc c'est avec les raccourcis claviers. C'est un des gros defaut de Itch, le hardware n'evolue pas avec le soft donc si on veut vraiment profiter des derniers updates il faut changer de controleur a chaque fois.

3
T'ain, le contrôleur obsolète au bout d'1 an!
Décidément moi qui cherche de quoi faire joujou avec mes samples, j'ai pas fini de chercher! ;)
4
Il n'est pas possible de modifier la config midi ?

DeeGSA        

Soundcloud

5
Je ne pense pas que le midi map de chaque contrôleurs prévus Itch soient modifiable, ça se serait su sinon ...
Par contre le DDJ S1 est compatible midi avec les autres softs comme Traktor, VDJ ...
Et là tu auras les samples.
6
Citation :
Par contre le DDJ S1 est compatible midi avec les autres softs comme Traktor, VDJ ...
Et là tu auras les samples.

Hein? Pourquoi tu parles de Traktor ou VDJ? Ici on parle de touches dédiées sur le contrôleur, et ça reviendra au même. De plus les samples sont limités à 48s sur Traktor :-D (nan en fait je ris jaune):x:
Citation :
Ils ne l'ont pas prevu, donc c'est avec les raccourcis claviers

Et le clavier est dessousicon_facepalm.gif
7
ah la la les updates gratuite de sérato, quel avantage! c'est tellement plus simple de racheter un hardware à 1000 euros XD

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
les raccourcis pour le Sampleur WXCVBN

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 10:17:54 ]

9
Nan mais ce qui est dingue c'est que SSL à le SP6 depuis déjà pas mal de temps, c'était donc une évolution évidente de ITCH! Alors soit ils l'ont fait exprès pour vendre un nouveau modele, soit ils sont completement c... chez Pioneer ou le courant passe mal entre serato et Piopio!
Citation :
ah la la les updates gratuite de sérato, quel avantage! c'est tellement plus simple de racheter un hardware à 1000 euros XD

Du coup le S4 pour Traktor sera plus judicieux que le DDJ T2, faut juste aimer Traktor...
10
Depuis la nouvelle mise a jour, il est possible de se servir du controleur pour jouer les samples, lorsque la fonction SP6 est activé, à droite (sur l'écran) il y a 2 icones qui représentent l'écran d'ordi ou la console, tu sélectionne la console, les cue sont désormés jouable par les touches cue.
Pour les envoyer, tu maintien la touche shift et t'appuie sur tes cue ..

;)