Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SB
Photos
1/170
Pioneer DDJ-SB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

Sujet problème avec la DDJ SB Pioneer

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 12 312 vues
  • 12 followers
1 problème avec la DDJ SB Pioneer

Bonjour, je viens d'acquérir la DDJ sb pioneer, et j'ai un problème avec.

J'ai fait la mise mise a jour de la licence de serato à 1.6.0 et en plein mixe le contrôleur passe comme en genre de mode veille, et aucun boutons ni faders ne répondent. La musique continue de jouer mais je ne contrôle plus rien a part charger les musiques sur l'autre deck (qui ne joue pas). Il me fallait débrancher et ré brancher le contrôleur ce qui est embêtant en pleine soirée. Pourrez vous m'aider a pallier a ce problème? merci

Controlleur ddj sb

MAc book pro 13'----2,53 GHZ intel core 2 Duo, memoire 4Go DDR3 version 10.9.1

moulsauce

Afficher le premier post
21
Bonjour, j'ai aussi se problème de "mise en veille" et je suis sous Windows vista avec Intel Core 2Duo 2.20Ghz
et je me demande si c'est pas plus a cause de mon pc des avis svp ?

J'suis en version 1.2.5 de Serato Intro !
Merci ;)
22
coucou tous le monde j'ai un petit soucis mon controleur la platine de gauche se bloque et je suis obliger de faire un backspin pour relancer la lecture avez vous une solution
merci d'avance
23
bonjour,
je viens d'acheter le pioneer DDJ-SB2 et j'ai un Mac book OS X 10.6.8, j'ai une rane depuis de nombreuses années avec un scratch live, ma config est stable depuis lgtp.
j'ai eu un mal fou a trouver une version de intro qui correspond a mon OS et mais il ne reconnais pas mon controleur, en cherchant sur le site de serato j'ai vu que la version du plug proposé ne prend pas en charge mon controleur.
existe t il une solution pour moi sans avoir a changer d'OS ou de garder mes platines et de revendre mon controleur ????
MERCI D'AVANCE....
24
Bonjour,

Avec DDJ-SB2 + DJ Intro, vous devez changer d'OS car
- il n'est pas possible d'utiliser un vieux DJ Intro (impossible d'ajouter la mappe MIDI du DDJ-SB2 dans DJ Intro) d'avant la sortie de la DDJ-SB2,
- le manuel imprimé livré avec la DDJ-SB2 requiert Mac OS 10.8, donc il est vraisemblable que le premier DJ-Intro dans lequel la DDJ-SB2 est mappée avait besoin de Mac OS 10.8 ou ultérieur.

Je crois que SSL 2.4.0 fonctionne encore sous Mac OS 10.8.

L'autre solution, c'est d'utiliser un autre logiciel que Serato avec votre DDJ-SB2 (comme Traktor, VirtualDJ, Cross DJ, ...) puisqu'il est possible d'ajouter une mappe dans ces logiciels.