Pioneer DDJ-SX

DDJ-SX, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ.

Tous les avis sur Pioneer DDJ-SX

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 27 avis )
remix97430/01/2015

L'avis de remix974"Bon produit mais..."

Pioneer DDJ-SX
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
pour des petites presta disco mobile

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
6 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
J'avais des CDJ 1000 + DJM 700, sinon j'ai la U mix control pro

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+ : simple, efficace, léger, produit bien fini
- : serato dj (ça c'est plus une question de goût), pas d'effets externe, carte son inutile, produit sorti trop vite DDJ SX 2 ramène les manques (coup marketing?)

Referais-je le choix?
J'avais acheté ce contrôleur car il semblait correspondre à mes besoins en terme d'utilisation en presta, et il a su répondre à mes besoins. Cependant, la politique de pionner commence sérieusement à agacer et à faire me tourner vers d'autres marques.
Le fait de sorti un produit manquant des points importants comme une carte son DVS (même si pas agréer Serato), pour sortir une version 2 qui ne change pas vraiment si ce n'est le DVS et serato flip je trouve ça pas très correct, surtout en profitant de sa notoriété pour abuser. (mon opinion)
Ma réponse est non avec du recul mais il reste quand même très bien et je pense que si le sx 2 serait sorti la première fois je n'aurai pas dit non.

djude_12310/12/2014

L'avis de djude_123"DDJ SX"

Pioneer DDJ-SX
Bonjour je viens d'acquérir tout neuf le modèle DDJ SX mais j'ai un petit soucis qui me turlupine l'esprit.

Est-ce normal de devoir pousser comme un forcené sur le jog pour avoir le mode vinyl?

C'est ce que j'ai sur mon contrôleur que j'ai acheté en revendant mon Kontrol S4 mais je ne peux pas dire à l'heure actuelle que j'ai fait le bon choix.

SVP dites moi ce que vous pensez de ce jog afin de me décider de le renvoyer au vendeur car je suis toujours dans les conditions de reprise du matériel.

Bien à vous
wiwizamal18/03/2014

L'avis de wiwizamal"tres bon produit"

Je l'utilise depuis 1 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
oui bien sur: kontrol s4,s2, numark 4trak, vextax vci.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
les +: la finition, les jog , la table, 2 micros possible.
les -: la barre search tres sensible, couleur des pad unique, un peu lourd.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Je pense qu'un produit avec 100 voir 150e moins cher serait un bon rapport qualité prix.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui sans hésitation mais que en occasion car le prix du neuf trop cher à mon gout

watts-dj20/11/2013

L'avis de watts-dj"Serato DDJ SX PIONEER "

Pioneer DDJ-SX
Je viens de l'acheter il y a 15 jours, une vrais tuerie se contrôleur DDJ SX Serato Pioneer. Des effets très surprenant, une maniabilité au top niveau.

Sont + les connexions au platines cd ordinaire, un bon avantage qui permet de ne pas mettre le contrôleur de côté.

Les boutons ne sont pas de trop, il y a juste se qu'il faut, trop de boutons ne servirai à rien.

Je vous le conseil et 2 de mes amis en on acheter un le même jour que moi chez NORMANDIE SONORISATION 14
dj got03/11/2013

L'avis de dj got"au top ! "

Pioneer DDJ-SX
Super controleur rien à redire surtout pour le prix !
Possibilité tres interessante de l'utiliser en table de mix autonome cad sans pc.
Foncez !
Dj O'High15/10/2013

L'avis de Dj O'High"Très bon contrôleur"

Pioneer DDJ-SX
Très bon contrôleur, rempli de potentiel et très addictif.
Jean Moons07/10/2013

L'avis de Jean Moons"Excellent produit !"

Pioneer DDJ-SX
Je retrouve l'ergonomie de mes platines Pioneer cdj800 avec les avantage que procurent un logiciel comme Serato Dj . Logiciel tres stable avec mon Macbook Pro . Dispose d'une réelle table de mixage type djm600 ( avec les filtres par voies en plus ) . excellents effets . Vraiment à essayer . Je possede un Kontrol S4, qui est tres bien egalement mais n'est pas comparable avec ce controleur .
gaamin_09/09/2013

L'avis de gaamin_"Magique !!!"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis environ 1 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'ai deja utilisé des cdj 2000 et djm 800.

Le plus :
La simplicité d'installation.
La taille des jogs.
La qualité de la carte son.
Les réglages de sensibilité des jogs.
Le design.

Le moin:
Les effets de Serato même si ils sont plus que correct.
Ne fait pas carte son certifié Serato.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Peut-êtres un peux chère pour un contrôleur. Mais je ne suis pas du tout déçus.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Oui mais je compléterais avec 2 cdj a coté.
reddevil7501729/08/2013

L'avis de reddevil75017

Pioneer DDJ-SX
je l'ai utilisé 4 mois environ avant j'avais acheté un kontrol S4 et ya pas foto entre les 2 controleurs avecc le sx on passe un cap tout tombe sous la main on a tous ce que un dj a besoin et meme plus c'est clair les possibilités avec cette petite bete sont énormes je vais pas vous faire la liste ... Au bout de 4 mois j'ai decidé de le revendre car avec tous les controleurs que j'ai pu avoir dans mes mains a chaque foi la partie mixer ne me convient pas la table de mix en elle meme je la trouve de mauvaise qualité ...pour moi la config idéale reste une config hybrid cest a dire une grosse table analo ac 2 kontrol x1 et 1 f1 apres attention je ne dit que c'est un mauvais produit au contraire pour 1000 eros on en a pour son argent mais en 12 ans de mix ds les pates quand on passes d'une xone ou dune amix a jouer ac ca moi ca me fait chok et ca me fait doucement rire quand des mec compare ca a une regie traditionelle bref chacun ces gouts je pense que si comme moi vous venez du monde platine plus grosse table debrouillez vous pour pouvoir tester le controlleur et pas 5 min ds un magasin pour savoir si cela peut vous convenir pour moi ce produit s'adresse au bedroomdj et ce n'est pas pejoratif quand je dits ca je met quand meme une bonne note car niveau controlleur tout en 1 bé pour moi c'est quand meme le meilleur que j'ai pu tester avec l'experience que j'ai je ne referai plus le choix de prendre un controleur tout en 1 ...
Ikasa19/07/2013

L'avis de Ikasa"Le kiffe !!"

Environ 1 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Juste une Hercules DJ Console RMX.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Plus : Très bonne qualité, solide. Les 8 pads (boucles, samples,....) sont géniaux, de quoi être très créatif. L'intégration est totale avec Serato, très bon logiciel. Trés facile à prendre en main. Pas besoin d'être un professionnel pour faire de grandes choses avec ce matériel.

Moins : Il manque juste un bouton kill pour chaque fréquence sur l'equalizer.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Très bon. On paie un peut la marque mais sur le net on trouve des bons prix.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Sans aucun doute.