Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DDJ SX & RMX 1000

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 951 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DDJ SX & RMX 1000
Bonsoir,quelqu'un a déjà essayé cette configuration ? DDJ SX & RMX 1000
çà fonctionne bien ?
2
C'est quoi l'intérêt d'ajouter une boite a effet sur un soft qui en comporte déjà ? :)
3
Ben le RMX 1000 n'est pas une simple boite à effets et ses possibilités et qualité des effets sont incomparable a ceux de Itch, c'est une config super intéressante, je l'ai testée avec le DDJ S1 cet été. Le seul soucis c'est que le DDJ S1 comme le DDJ SX non pas de send et return ceux qui est vraiment dommage donc ton RMX tu le branche en Master sans pouvoir sélectionner qu'une seul voie
4
Si tu as conscience de ce manque ( de send/return ) alors l'experience que tu as eu avec le S1 sera la meme avec le SX.
5
Mais quel est l'avantage du send et return ? la qualité sonore ?
6
arretez moi si je me trompe:
avec le send/return, tu envoies une piste sur ton RMX 1000 par exemple, tu la trafique avec tes effets, et la piste revient "trafiquee" sur ta table.
si tu n as pas le send/return, tu est obligée de mettre ton RMX sur la sortie master, et tes effets s appliquent à tous ce qui sort de ta table, sans distinction
7
Exactement, c'est farpaitement juste !
8
je pense que c'est une mauvaise idee de lacher 700 et quelque euroboule pour le tres peu de truc que ca apportera au sx et S.Dj qui a deja des effets et un lecteur de sample qui sont routable en interne.
autent s'acheter un controleur secondaire (genre livid base mmmm) pour avoir un controle totale du sp6 (pitch, pitch bend, cue et loop... des samples)
9
Oui,finalement mauvaise idée en sortie Master.icon_facepalm.gif