Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ddj sx problème sur un pad

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 832 vues
  • 3 followers
1 ddj sx problème sur un pad
Salut a tous j'ai été un des premiers à acquérir le ddj sx et dès que je l'ai eu je me suis aperçu qu'un des pads répondait très mal (lorsque je relachais le pad le son continuait une seconde encore environ et ca avec tous les modes et c'était que le pad 3 coté droit). Donc retour au sav, mais maintenant voila pratiquement un moi que le sav de Pioneer détient mon contrôleur...... "Attente de pièce" Combien de temps va t'il falloir attendre, si c'est comme leur stock :furieux:
D'autres personnes ont elles eu le même problème que moi?????
2
Faut que tu demandes a Lab7, mais il y a en effet de fortes chances que le stock de pieces soit adresse prioritairement a l'assemblage en ce moment.
3
ok, il va falloir secher longtemps alors.....:(
4
Tiens je vais vérifier mes pads moi...:??:
5
Citation de CloudBreak :
Faut que tu demandes a Lab7, mais il y a en effet de fortes chances que le stock de pieces soit adresse prioritairement a l'assemblage en ce moment.

Ou qu'il te propose un devis à 800 euro ><
6
Aujourd'huit j' ai vu une video sur you tube ou un type( pas un francais) avait le même problème que moi et en plus sur le même pad le 3ème a droite....
7
pour info test pad n°3 OK pas de soucis particuliers, bon courage pour récupérer ton SX si tu l'envoies en SAV
8
oui il est parti en sav ca fait un mois, et bien il va en faire des allées retours alors,!!!!!:furieux: car si ca marche toujours pas, il y retournera.....Il faut pas sortir de st cyr pour voir qu'il déconne et c'est vraiment chiant....
9
Oui c'est sûr, je les ai quand même tous vérifier du coup parcequ'il y a un mec sur internet qui montre que certains de ses pads ne fonctionnaient pas 1 fois sur 3 ou 4 clicks.

Bon courage à toi pour récupérer ton SX mais ça vaut le coup d'attendre, c'est un controleur vraiment presque parfait...
10
je te remercie et j'espère sincèrement qu'ils vont me réparer ce pad et pas faire les beunés de base en me disant qu'il fonctionne correctement!
Sinon j'en était ravis, un beau joujou avec beaucoup de possibilités....