Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2013 à 12:12:16ddj sx problème sur un pad
Salut a tous j'ai été un des premiers à acquérir le ddj sx et dès que je l'ai eu je me suis aperçu qu'un des pads répondait très mal (lorsque je relachais le pad le son continuait une seconde encore environ et ca avec tous les modes et c'était que le pad 3 coté droit). Donc retour au sav, mais maintenant voila pratiquement un moi que le sav de Pioneer détient mon contrôleur...... "Attente de pièce" Combien de temps va t'il falloir attendre, si c'est comme leur stock
D'autres personnes ont elles eu le même problème que moi?????
le mien de pad ne fonctionnait pas d'entrée de jeu, et pareil que sur la video, pas a chaque fois, maintenant j'ai la pression de savoir si il va bien revenir réparé........grrrrr
0
enzo13002
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 01/03/2013 à 12:13:04
Salut a tous, donc ca y est pioneer ne répare pas mon ddi sx , un échange va être fait....enfin dès qu'il sera dispo...Alors vérifier bien vos pads!