Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDJ SX, a quand une mise à jour pour de nouveaux effets?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 713 vues
  • 9 followers
1 DDJ SX, a quand une mise à jour pour de nouveaux effets?
Salut a tous, pensez vous que pioneer va nous mettre une mise à jour pour de nouveaux effets car ils se sont pas trop cassé la citrouille ....
Afficher le premier post
21

un litre de gin tout seul, ça commence à faire comme meme mrgreen

apres on a vite fait de rouler vite redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
D'apres mes calculs, si tu la passes en 14 heures tu devrais t'en sortir sans trop de problemes...:-D
23

ça fait une grande nuit là mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Quand je fais les choses, je ne les fait pas a moitie... Le probleme c'est que maintenant ca me prend au moins 2 jours pour m'en remettre...:oops2:
25
Citation de enzo13002 :
En ce qui concerne ta DJM je te remercie mais j'en ai deja une!!!si tu me proposes des cdj j'en ai aussi, et en ce qui concerne les effets oui un gater serait bien venu(ou trans) avec un petit reverse gain et auto bouncer.

Ils vont remettre le trémolo (trans) et le reverser qu'il y avais sur ITCH (enfin il y a le reverse depuis la section cdj...)
Pour l'auto bouncer il y a les loop roll et le slicer... enfin comme ils ont aussi enlevé le repeater qu'il y avais sur ITCH (il vont aussi remettre...) on peu plus roller en ternaire :( mais il y a déjà largement de quoi faire pour pas s'indigner je trouve.
26

Hors sujet :

Citation :

Le probleme c'est que maintenant ca me prend au moins 2 jours pour m'en remettre

 j'suis quasi à la semaine maintenant redface2

mrgreen

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27

De nouveaux effets sont arrivés avec la mise à jour du soft au passage.

 

https://serato.com/dj/expansion-packs/fx

28
Citation de Davmix :
De nouveaux effets sont arrivés avec la mise à jour du soft au passage.

https://serato.com/dj/expansion-packs/fx


impossible récupéré le pack d'effets via serato


edit:bon je viens de trouvé la réponse

1-démarrer seratodj sans allumé le ddj-sx
2-cliqué acheté une license(en bas a droite)
3-mettre les données de son compte(mail et mot de passe)
4-clique sur active WOLFPACK
5-ferme la fenêtre et ensuite dans le menu setup vérifié que le pack se trouve bien activé
j'ai passé la journée a essayé de me connecte a mon compte mais a chaque fois j'avais un message d'erreur et en regardant sur le site de serato j ai vu que le contrôleur n'était pas allumé et la miracle c'est passé,pourtant sur leur site il demande que le contrôleur soit connecté , alors comment interprété la chose? bref je doit être un peu débile :oo: mon anglais a sans doute besoin d'une révision

ps=apparemment doit y avoir un bug,je peut me connecte a mon compte via serato uniquement si le DDJ-SX es éteint:???:

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 01:30:56 ]