Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDJ SX, a quand une mise à jour pour de nouveaux effets?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 710 vues
  • 9 followers
1 DDJ SX, a quand une mise à jour pour de nouveaux effets?
Salut a tous, pensez vous que pioneer va nous mettre une mise à jour pour de nouveaux effets car ils se sont pas trop cassé la citrouille ....
2
Pas d'infos pour le moment sur le sujet, mais j'imagine que ca n'arrivera pas avant que Serato ait fini de passer tous les controleurs Itch sous DJ.

EDIT : Ce n'est pas Pioneer qui est a meme de foutre des nouveaux effets, mais Serato qui est le developpeur du logiciel utilise avec le SX.

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 12:31:03 ]

3
Aaah laa laaa, le malheur du controleur... ou quand on met tout dans le meme sac sans reflechir....
4
Je sais tres bien que c'est Serato, mais c'est quand meme aussi pioneer qui a sorti ce joujou, alors c'etait pour englober les deux...Car pioneer sait vraiment mieux faire pour les effets pour exemple le rmx1000, efx....domage que SERATO( pour les puristes pardon) n'ait pas un peu plus fait d'effort, après c'est que mon avis.
5
Déjà c'est izotop (xtrem puriste de lamortkitu) qui s'occupe des effets et ils ont quand même un meilleurs savoir faire au niveau des effet que pio (pour pas dire qu'il les lamine :-D).
Tu voudrais quoi comme nouvelle effet par curiosité ? je trouve que 10 effet c'est déjà bien assez (même si un gater a la DJM serais pas de refus :))
6
Sa me fait rire les mecs ils sont sur contrôleur et sa chiale car sa manque d'effets non mais omg l'hopital qui se fou de la charité :???: :oops2: je te passe ma DJM tu meurt la non? :-D

D'ailleurs trop d'effet tue l'effet bon ok :fleche:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 02:01:43 ]

7
En ce qui concerne ta DJM je te remercie mais j'en ai deja une!!!si tu me proposes des cdj j'en ai aussi, et en ce qui concerne les effets oui un gater serait bien venu(ou trans) avec un petit reverse gain et auto bouncer.
8

je crois que t'as pas compris les propos de Furrax mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
non surement alors
10
Si les marques faisaient a 100% les souhaits de Pierre Paul ou Jacques je sais pas où on irait.
Je sais pas pourquoi mais les controleurs font toujours pas le café alors qu'il y a un sacré besoin en soirée !