Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DDJ-SX: Mixer autonome ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 627 vues
  • 5 followers
1 Pioneer DDJ-SX: Mixer autonome ?

Hello,

Es ce que ce truc fais mixer autonome ? Et si oui les filtre sont ils actifs ou les potards sont il de simple contrôleur midi pour Serato DJ ?

Merci d'avance ?

xxoioxx

2
Oui mixer autonome et je crois que les filtres sont en hardware aussi (a confirmer)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Merci pour l'info. Tu la déjà eu en mains ?

xxoioxx

4
Quelques dizaines de minutes dans le shop ou je vais.dj stuff en a fais un test, je sais pas si tu l'as vu.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

Eu non j'avais pas vue, j'y vais de suite.

comment trouve tu la sensation de mixe par rapport a un setup standard (DJM + CDJ) ? A ton équivalent de 4 CDJ 2000 avec une DJM ?

xxoioxx

6
Il me semble que le toucher de la partie mixer est assez semblable à une djm,maintenant j'ai pas touché souvent de djm. Maintenant le jog est super sympa mais pas comme les cdj. Mais je laisserai le soin à houselover de te répondre si il passe par là puisqu'il l'a reçu aujourd'hui :)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
effectivement,c'est un beau joujou,bien mieux qu'un T1 ou S1..en revanche en mixer simple,y'a que le filtre...pas les effets qui eux font parti du logiciel.

Citation :
comment trouve tu la sensation de mixe par rapport a un setup standard (DJM + CDJ)


aucune difference,le jog vont bien,et les potards/fader line sont au meme niveau qu'une 850/900

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9

Houselover, si tu me confirme bien que les filtre sont actif en mode mixer autonome c'est pour moi déjà très bien icon_cool.gif  et si le matos répond comme un couple CDJ / DJM  que demander de mieux ?

xxoioxx

10
oui ai fait le test avec les technics...on peut mixer avec les decks 3/4 de serato dj en plus des CD/vinyl :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T