J'ai aussi le sx et j'ai eu le même doute que toi , concernant la provenance , j'ai les soucis 2 et 3 mai pas de jog qui acroche apr contre la finition manque un peu de soin il est est comme legerement surelever par rapport a l'autre , vu que j'ai pad qui marche pas piopio va j'espere me changer ma machine , les faders j'ai aussi trouvé sa super etrange :/
Tu la acheté ou ?
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/04/2013 à 08:58:18
Ben la garantie c est pas le magasin qui gere ....c est le constructeur.
En europe c est 2 ans donc quoi qu il arrive je ferais joue la reglementation europeene s il se passe un truc
Et on dis 'le ddj sx' et pas 'la'...c'est marque sur le boîte!!controleur...pas surface de contrôle..
Desole mais je considere le sx comme une paire de platine cd et une table de mixage sans doute par habitude,il fait tellement pense a une vrai platine .....
C est la faute du numerique.....lol
Mais c est vrai on parle d un controleur usb/midi
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 12:41:13 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
16Posté le 05/04/2013 à 17:07:07
sinon j'ai aussi un fader line plus dur que les autres,le 2...mais bon est ce utile de contacter le sav et perdre le sx pour 4 semaines?...je vais voir.
Mais en general,pioneer perd en qualité en ce moment,je boss sur une djm 850 qui a de sacré defaut aussi...la loose pour une marque comme pioneer.
çà devient du gemini en finition.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 05/04/2013 à 17:28:38
Citation de houselover83 :
sinon j'ai aussi un fader line plus dur que les autres,le 2...mais bon est ce utile de contacter le sav et perdre le sx pour 4 semaines?...je vais voir.
Mais en general,pioneer perd en qualité en ce moment,je boss sur une djm 850 qui a de sacré defaut aussi...la loose pour une marque comme pioneer.
çà devient du gemini en finition.
peut être pour l’entrée de gamme, pour avoir eu des cdj 1000 MK3 et cdj 2000 qui avait aucun défaut(sauf la 1000 MK3 qui es parti chez lab 7 pour corrigé un pti problème sur un des jog, résolu en 1 jour et prête pour le lendemain)après ça plus aucun soucis
mais c'est vrai que quand pioneer sort un nouveau produit avec des quantité très faible il y a toujours des soucis