Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1 probleme et divers remarques

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 562 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 1 probleme et divers remarques
bonjour je viens d’acheté une ddj-sx (aujourd’hui)et sa commence mal.

1-plateau droit qui accroche,alors que celui de gauche RAS :furieux:
2-certain bouton on du jeu :furieux:
3-fader souple pour certain et raid pour d’autre :???:

et devine quoi?
c’était la dernière et impossible de savoir si c'est un modèle d'expo ou de la mal chance

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 20:58:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de tsdj :
J'ai aussi le sx et j'ai eu le même doute que toi , concernant la provenance , j'ai les soucis 2 et 3 mai pas de jog qui acroche apr contre la finition manque un peu de soin il est est comme legerement surelever par rapport a l'autre , vu que j'ai pad qui marche pas piopio va j'espere me changer ma machine , les faders j'ai aussi trouvé sa super etrange :/
Tu la acheté ou ?

réponse en bas de page!!! et toi sa donne quoi?
12
Ben la garantie ca depend de la ou tu l'achète, certains magasins propose 1, 2 ou 3 ans.
13
Et on dis 'le ddj sx' et pas 'la'...c'est marque sur le boîte!!controleur...pas surface de contrôle..icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

14
Ben la garantie c est pas le magasin qui gere ....c est le constructeur.
En europe c est 2 ans donc quoi qu il arrive je ferais joue la reglementation europeene s il se passe un truc
15
Citation de houselover83 :
Et on dis 'le ddj sx' et pas 'la'...c'est marque sur le boîte!!controleur...pas surface de contrôle..icon_facepalm.gif

Desole mais je considere le sx comme une paire de platine cd et une table de mixage sans doute par habitude,il fait tellement pense a une vrai platine .....
C est la faute du numerique.....lol
Mais c est vrai on parle d un controleur usb/midi

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 12:41:13 ]

16
sinon j'ai aussi un fader line plus dur que les autres,le 2...mais bon est ce utile de contacter le sav et perdre le sx pour 4 semaines?...je vais voir.
Mais en general,pioneer perd en qualité en ce moment,je boss sur une djm 850 qui a de sacré defaut aussi...la loose pour une marque comme pioneer.
çà devient du gemini en finition.icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

17
Citation de houselover83 :
sinon j'ai aussi un fader line plus dur que les autres,le 2...mais bon est ce utile de contacter le sav et perdre le sx pour 4 semaines?...je vais voir.
Mais en general,pioneer perd en qualité en ce moment,je boss sur une djm 850 qui a de sacré defaut aussi...la loose pour une marque comme pioneer.
çà devient du gemini en finition.icon_facepalm.gif

peut être pour l’entrée de gamme, pour avoir eu des cdj 1000 MK3 et cdj 2000 qui avait aucun défaut(sauf la 1000 MK3 qui es parti chez lab 7 pour corrigé un pti problème sur un des jog, résolu en 1 jour et prête pour le lendemain)après ça plus aucun soucis
mais c'est vrai que quand pioneer sort un nouveau produit avec des quantité très faible il y a toujours des soucis