1 probleme et divers remarques
- 16 réponses
- 6 participants
- 4 561 vues
- 6 followers
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2013 à 20:58:061 probleme et divers remarques
bonjour je viens d’acheté une ddj-sx (aujourd’hui)et sa commence mal.
1-plateau droit qui accroche,alors que celui de gauche RAS
2-certain bouton on du jeu
3-fader souple pour certain et raid pour d’autre
et devine quoi?
c’était la dernière et impossible de savoir si c'est un modèle d'expo ou de la mal chance
1-plateau droit qui accroche,alors que celui de gauche RAS
2-certain bouton on du jeu
3-fader souple pour certain et raid pour d’autre
et devine quoi?
c’était la dernière et impossible de savoir si c'est un modèle d'expo ou de la mal chance
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 20:58:30 ]
- 1
- 2
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 31/03/2013 à 12:21:15
je suis le seul a avoir le problème?? p$*$*$ j ai la poisse alors!!!!
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 31/03/2013 à 14:01:00
T'es pas le seul à avoir le problème de fader, deux trois personnes l'on signalés sur le forum. Problème 1 et 2 jamais entendu parlé mais je peut pas t'aider j'ai pas le contrôleur
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
JohnnM
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 31/03/2013 à 14:24:01
J'ai aussi le sx et j'ai eu le même doute que toi , concernant la provenance , j'ai les soucis 2 et 3 mai pas de jog qui acroche apr contre la finition manque un peu de soin il est est comme legerement surelever par rapport a l'autre , vu que j'ai pad qui marche pas piopio va j'espere me changer ma machine , les faders j'ai aussi trouvé sa super etrange :/
Tu la acheté ou ?
Tu la acheté ou ?
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 31/03/2013 à 15:24:10
merci pour vos réponses,concernant la provenance je ne préfère pas balance de nom pour l'instant,j’attends de voir la réaction du revendeur après lecture de mon mail,donc pas de news avant mardi(peut être demain). le but ici n'est pas de faire de l'ombre a des revendeur qui ne son pas responsable a 100% des mauvaise série.
il faut tenir compte aussi des conditions de transport, donc les fautes son partages,et malheureusement c'est le revendeur qui reste dernier a assumé la colère des client comme nous, insatisfait de paye presque un mois de salaire pour du matos avec des problèmes des le déballage
pour revenir a la sx,il y a surtout du jeu au niveau du bouton(sur la tranche sampler) qui doit être trop grand,il se balance d'avant en arrière et se retire sans aucune résistance,donc peut tombé lors d'un déplacement pour une soirée.j'ai remarque aussi au niveau du bouton load 3 il y a du jeu par rapport aux autre qui ne bouge pas lorsque l'on appui dessus,c'est propre.
hors mis c'est petit truc bizzard, c'est vraiment du matos très performant et précis,après question fiabilité faut attendre de voir dans le temps.
mais j ai quand même peur pour certain bouton assemblé a la va vite
il faut tenir compte aussi des conditions de transport, donc les fautes son partages,et malheureusement c'est le revendeur qui reste dernier a assumé la colère des client comme nous, insatisfait de paye presque un mois de salaire pour du matos avec des problèmes des le déballage
pour revenir a la sx,il y a surtout du jeu au niveau du bouton(sur la tranche sampler) qui doit être trop grand,il se balance d'avant en arrière et se retire sans aucune résistance,donc peut tombé lors d'un déplacement pour une soirée.j'ai remarque aussi au niveau du bouton load 3 il y a du jeu par rapport aux autre qui ne bouge pas lorsque l'on appui dessus,c'est propre.
hors mis c'est petit truc bizzard, c'est vraiment du matos très performant et précis,après question fiabilité faut attendre de voir dans le temps.
mais j ai quand même peur pour certain bouton assemblé a la va vite
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 15:40:11 ]
KurtisMonroe
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 02/04/2013 à 00:18:35
Meme probleme que toi. j'ai recu mon premier ddj avec le jog droit qui accrochait. J'ai du attendre jusqu'à fin mars l'envoi d'un neuf, apres avoir attendu le retour en vain de celui defectueux par thoman
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/04/2013 à 09:12:13
Donc ton problème!! Résolus ou pas?
je me pose une question?
Vu que j ai constate le problème des le déballage,et vu que le magasin ne dispose plus de produit pour un échange,et que j ai fait l achat a crédit et j ai payé partie en liquide,est ce que je peu demandé le remboursement"pour impossibilité d échange et panne au déballage"?
je me pose une question?
Vu que j ai constate le problème des le déballage,et vu que le magasin ne dispose plus de produit pour un échange,et que j ai fait l achat a crédit et j ai payé partie en liquide,est ce que je peu demandé le remboursement"pour impossibilité d échange et panne au déballage"?
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 21:51:21 ]
KurtisMonroe
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 04/04/2013 à 16:50:54
Retourne le en faisant jouer la garantie. Si tu disposes d'un délai de rétractation, je te conseille d'annuler ton achat et d'en reprendre un neuf. Ce sont les premieres series a sortir et donc forcement il faut sattendre a des defaults. De mon coté je l'avais retourné a thoman pensant quil men renverrai un neuf. Et non! Il m'ont renvoyé le mm , pas réparé du tout! Jai donc annulé la commande et passé commande sur woodbrass ( hyper simpa, et suive vraiment très bien l'avancement des commandes. Mon téléconseiller m'a mm rappelé pr me dire quand le produit etait parti)
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/04/2013 à 21:43:39
Citation de KurtisMonroe :
Retourne le en faisant jouer la garantie. Si tu disposes d'un délai de rétractation, je te conseille d'annuler ton achat et d'en reprendre un neuf. Ce sont les premieres series a sortir et donc forcement il faut sattendre a des defaults. De mon coté je l'avais retourné a thoman pensant quil men renverrai un neuf. Et non! Il m'ont renvoyé le mm , pas réparé du tout! Jai donc annulé la commande et passé commande sur woodbrass ( hyper simpa, et suive vraiment très bien l'avancement des commandes. Mon téléconseiller m'a mm rappelé pr me dire quand le produit etait parti)
échangé ce jour chez Midri
conclusion (sous réserve ) test toujours en cours
1-le jog = problème résolu.Le problème viendrais d'un mauvais réglage des roulement se trouvent en dessous.
Donc retour chez pioneer pour enquête au japon
2-3 nettement mieux
même si c'est le devoir du revendeur de satisfaire le client,je tiens quand même a salué la réactivité du vendeur (magasin midri Courbevoie)pour me proposé une solution.
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 21:48:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2