Pioneer ddj-sx ou autre ?
- 20 réponses
- 9 participants
- 3 960 vues
- 8 followers
pierre.amozi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2013 à 12:06:22Pioneer ddj-sx ou autre ?
Salut à tous, voilà je voudrais me faire un set-up pour mixer, je suis amateur, et je voudrais savoir en quoi par exemple le pioneer ddj-sx, qui m’intéresse, est-il meilleur qu'un autre contrôleur, qu'offre-t-il de plus,qu'un Novation Twich, qui est lui tres peu cher.Est-ce meilleur de faire l’acquisition de deux platines et une table, reloop par exemple, dont le prix est relativement abordable ? Sachant que je désire travailler sur du usb et pas cd. Merci d'avance pour vous réponses !
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 12:07:31 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/04/2013 à 00:02:22
voila le dialogue de sourd!!!
ou est ce que j ai que le faite d'avoir plein de bouton faisait pro?
Pro,c'est juste une indication que l'on trouve today sur tout et n'importe quoi, qu'elle soit vrai ou faux on s'en Fù$ù^
je dis simplement que cela permet de rapidement éliminé certain produit qui ne son pas mauvais mais qui son simplement conçus avec des matériau diffèrent ou pas avec des options différente....,le choix se fera au feeling et en fonction de la grosseur du porte monnaie
ensuite il es évident qu'un DDJ-sx ne te fera pas gagne de millions sauf si ta une bonne idée innovante crée avec
pro ou pas ,au final c'est le plaisir de se faire plaisir qui compte et d’être bien avec sa machine
mais l'auteur du sujet pose une question a laquelle seul lui peut répondre,le sx est un bon produit pour sa catégorie,voila ce que je peut dire
et mon dernier conseil c'est d’essayé et de compare avec le matos sous la main pour t'en faire une idée bien précise,regarde aussi les video,les test,les avis des utilisateurs....
j ai encore mon vci 100,et je viens de vendre mon MC6000 pour les raisons cite plus haut,c'est mon choix
x