Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer ddj-sx ou autre ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 937 vues
  • 8 followers
1 Pioneer ddj-sx ou autre ?
Salut à tous, voilà je voudrais me faire un set-up pour mixer, je suis amateur, et je voudrais savoir en quoi par exemple le pioneer ddj-sx, qui m’intéresse, est-il meilleur qu'un autre contrôleur, qu'offre-t-il de plus,qu'un Novation Twich, qui est lui tres peu cher.Est-ce meilleur de faire l’acquisition de deux platines et une table, reloop par exemple, dont le prix est relativement abordable ? Sachant que je désire travailler sur du usb et pas cd. Merci d'avance pour vous réponses !

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 12:07:31 ]

2
Salut,
Citation :
je désire travailler sur du usb et pas cd

attention, pour le SX comme pour le twitch il faut un PC.

sinon pour le SX: plus gros, meilleur finition, bons jogs, pads...........

as-tu déjà mixé ? car dans le cas contraire le SX est un peu une usine à gaz quand on débute

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Citation de pierre.amozi :
Salut à tous, voilà je voudrais me faire un set-up pour mixer, je suis amateur, et je voudrais savoir en quoi par exemple le pioneer ddj-sx, qui m’intéresse, est-il meilleur qu'un autre contrôleur, qu'offre-t-il de plus,qu'un Novation Twich, qui est lui tres peu cher.Est-ce meilleur de faire l’acquisition de deux platines et une table, reloop par exemple, dont le prix est relativement abordable ? Sachant que je désire travailler sur du usb et pas cd. Merci d'avance pour vous réponses !


Novation Twich connais pas:???:
j'ai encore mon vci 100 et je viens de vendre mon dn-mc 6000 pour le DDj-sx
le sx = matos pro
1- tout en un avec un serato vraiment top
2-complet
3-ergonomie
4-espace,mais avec des dimensions compact
5- jog vraiment top