Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pioneer ddj-sx +dj du futur

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 568 vues
  • 8 followers
1 pioneer ddj-sx +dj du futur
voila l'avenir du djinnnnnn



:furieux::(((:((
Afficher le premier post
21
De rien. ;)

Comme on dit, il ne suffit pas d'avoir une machine de pro pour se prétendre pro. le DJ-ing est un métier qui s'apprend et qui ne s'improvise pas.

Tout comme des mec qui se la ramène avec leur Ptin d’installation méga pro genre line Array ou gros mur Martin's (ou autre) et qui son pas foutu de faire un son propre voire bien pourri maglé une soit disant phase de calage et balance (vu et vécu). Ou bien encore ces pseudo DJ vedette (Gaytarlouse and Co) qui font croire au miracle avec un mix pré-enregistré en mixant sur des CDJ2000 éteinte.

Bref des soi-disant pro qui sont bien plus nul que de véritable amateur passionné.

Une bonne bande de .... qui donnent une mauvaise image de notre beau métier.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

22
;)
normalement dans 1 semaine on pourra tous faire comme MR avec nos DDJ-sx,vu les caractéristiques de la bête

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 19:35:06 ]

23
Citation :
à mon avis celui la à pris des cours chez DJ Forever: https://www.spi0n.com/dj-forever-nantes-cours-djing/


Je suis sur Nantes j'espère que ses mauvaises ondes ne vont pas arriver jusqu'à moi ! :D:

Music sounds better with you.

24
:-D
plus sérieusement

25
voila une demo de mix video avec le sx
26
Ahh ! celle de Braindead est pour moi la plus représentative des possibilités énorme de la machine. C'est cette vidéo qui m'as aussi conforté dans le choix de cette petite merveille.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 03:17:58 ]