Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de tutos

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 378 vues
  • 5 followers
1 Recherche de tutos
Bonjour à tous,

Comme j'ai pu déjà le dire dans le topic des disponibilités, je suis un nouveau (et heureux) propriétaire de DDJ-SX.
Je passe d'une DJ Console RMX et Virtual DJ donc Serato et la DDJ-SX.

Je mixe depuis quelques années du Hardstytle et du Hardcore (ça ne va pas parler à beaucoup de monde) mais c'est des sons d'origine hollandaise (BPM de 150 à 200). Bon j'avoue je suis un débile.

Je me suis très vite adapté en 48h et j'arrive déjà à retrouver le niveau que j'avais sur mon ancien matos.

Comme beaucoup, je suis parti sur cette DDJ-SX afin de pouvoir progresser au niveau de la technique contrairement à Virtual DJ où je ne pouvais plus progresser.

Cette table offre tellement de nouvelles possibilités mais j'ai du mal à maîtriser les rolls, slicer et scratch.

Je viens donc vers vous pour vous demander de l'aide notamment en m'orientant vers des tutos vidéos pour au moins me donner des bases. J'ai généralement l'habitude d'apprendre tout seul mais bon tous les conseils sont bon à prendre.

Pourquoi ne pas faire de ce topic un recueil de tuto.

En vous remerciant d'avance

DJ Speednoizer
2
icon_facepalm.gif

virtual n'est pas responsable du faite que tu ne progresse pas!!!!

sinon regarde

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 17:15:41 ]

3
Salut pour de nouvelle technique tu peux toujour regarder ça et t'en inspirer

mais le mieux reste de tester un peu tt les fonction et se faire sa technique .:-D

house ... french house !

4
:-D
5
Le pamtin derreire les vidéos de DJ network m'a toujours fait rire comme un con tellement il est unitle icon_facepalm.gif
Sinon tecnique de base DJ stuff, specifite du sx : un coup de youtube et un bon dico d'anglais !

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6
le meilleur tuto :

1-tu trouves un pote ki a 2 platines vinyl et une table et 2-3 vinyls.. et des baffles.

2-une boite morte ou ya degun et tu mix pour rigoler, t'essaie d'en caller^

+ le meilleur : tu rajoutes à çà "bidouiller les boutons de la console" :))))

puis voilà. lol

(elle m'attire bien cette console, y'a tout ce ki faut + compatible serato et les effets iZotope... ^^)

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 02:31:41 ]