Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour d'experience premiere soiree

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 652 vues
  • 8 followers
1 Retour d'experience premiere soiree
Salut a tous,voici mes premiers ressentis sur la bete,c une machine complete qui vaut a mes yeux un set up cdj djm et a moindre cout,au depart ca fait un peu usine a gaz mais apres on sy fait assez rapidement,jai utilise vite fait le mic le son est bon mais sans patate compare avec ma djm 600, ala rigueur j utilise pas souvent mais bon.... Par contre jai eu des bugs sur certains morceaux avec des micro coupures de son et des freeze de l'ordi je precise que lanalyse des morceaux a ete faite en amont, deplus si on veut utiliser les 4 decks le cpu sature vite, quand jai utilise les effets avec seulement 2 decks pareil cpu dans le rouge jai un macbook pro de mi 2009 avec 4g de ram et processeur 2,4 ghz, je suis peut etre court (pour utiliser pleinement lappareil je precise) en ram je sais pas, je conseille donc aux futurs acquereurs de prevoir un ordinateur avec une config beaucoup plus boostee que celle preconisee par pioneer pour etre tranquille et pas avoir de mauvaise surprise....
2
salut,

Moi, ça fait un mois que je l'ai. Après qq heures d'entraînement, pas de plantage. Je ne pense pas non plus lui demander trop. Par ex. Je bosse avec des acap plus une boucle disco funk en duo platines, en faisant des insert une une troisième platines.. mon pc à cette config / I3 - 2,33 et 4 G en ram.
je l'ai utilisé une première fois pur un mariage. Donc je ne me suis pas enflammé dans mon mixe et pas de plantage non plus.
Le lendemain, j 'ai bossé dessus et là... plantage du genre, impossible de désenclencher ma boucle et les volumes ne répondaient plus.. vrai plantage !
Maintenant à chaque fois que j'essaie d'ouvrir serato, window me prévient qu'un logiciel "serato est inconnue et me demande si je veux l'exécuter quand même. Et il ouvre normalement... Enigme...
Est ce du à ma config ? Comment booster mon portable ? est ce qu'avec plus de ram ça suffirait ?
Su quelqu'un à une réponse, je la prends !!
Merci


Le
3
Citation de malain :
salut,

Moi, ça fait un mois que je l'ai. Après qq heures d'entraînement, pas de plantage. Je ne pense pas non plus lui demander trop. Par ex. Je bosse avec des acap plus une boucle disco funk en duo platines, en faisant des insert une une troisième platines.. mon pc à cette config / I3 - 2,33 et 4 G en ram.
je l'ai utilisé une première fois pur un mariage. Donc je ne me suis pas enflammé dans mon mixe et pas de plantage non plus.
Le lendemain, j 'ai bossé dessus et là... plantage du genre, impossible de désenclencher ma boucle et les volumes ne répondaient plus.. vrai plantage !
Maintenant à chaque fois que j'essaie d'ouvrir serato, window me prévient qu'un logiciel "serato est inconnue et me demande si je veux l'exécuter quand même. Et il ouvre normalement... Enigme...
Est ce du à ma config ? Comment booster mon portable ? est ce qu'avec plus de ram ça suffirait ?
Su quelqu'un à une réponse, je la prends !!
Merci


Le


Ca peut venir des morceaux qui sont telecharges certains sont corrompus et font bugger la machine .....sinon si tu peux rajoute de la ram dans tous les cas ca lui fera pas de mal ...
4
Oui bien regarder s'il n'y a pas une petite icône "éclair" dans ta bibliothèque au niveau de chaque morceau. Si c'est le cas, tu as des morceaux corrompu. Il vaut mieux ne pas les jouer, car ça fait buger le logiciel. J'ai eu le cas sur itch avec un "bon" macbook pro. Freeze total!

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5
Bonjours a toutes et a tous .
Je vous expose mon cas . J ai lntetion d achetez le ddj sx, mais je possede un macbook pro i5 2,33ghz 4 Mo de ram . Je me demande s il vas suffire ?
6

Citation de : Jean Moons

Bonjours a toutes et a tous .
Je vous expose mon cas . J ai lntetion d achetez le ddj sx, mais je possede un macbook pro i5 2,33ghz 4 Mo de ram . Je me demande s il vas suffire ?

 oui peut etre rajouter de la ram

 

7
4 Mo de ram ca risque de faire short en effet. :-D
8

facepalm

Moi j'ai 1 macbook pro de 2012 i5 2,4ghz avec 4go de ram, ça passe !  bravo

9
Avec mon macbook pro de 2012 config de base ça tournait parfaitement aussi :)
Faut pas ecouter ceux qui disent qu'il faut minimum un retina avec 16go de ram i7 et ssd :oops2:
10
Salut à tous,
Perso j'ai un pc sous windows 7 avec 2,20 Ghz et 4Go de Ram et je peux mettre 4 platines en même temps avec tous les effets enclenchés sur toutes les platines sans que ça plante. Peut-être que vous avez trop de programmes qui tournent en fond...
Mais un ordi de la NASA avec un écran HD 8K ça peut toujours être sympa ;)

Music sounds better with you.