Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HOT CUE.. en live ou pas?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 324 vues
  • 4 followers
1 HOT CUE.. en live ou pas?
Salut à tous,
Je m'apprête à quitter mes CDJ 1000 pour la DDJ SX, une seule chose me retient: j'ai beaucoup fouillé sur internet et je n'ai jamais vu sur aucune vidéo youtube la fonction hotcue qu'on trouve sur les CDJ 1000, à savoir poser un hot cue PENDANT la lecture du morceau pour le rejouer ensuite sans faire de pause.
J'ai toujours vu les soi-disant 'hotcue' de la DDJ SX utilisés comme des simples boutons Cue, c'est à dire programmés avant la lecture du morceau et non pas pendant.

Comment faire pour poser un HotCue en live sur la DDJ SX? Pour moi c'est une fonction essentielle ; )

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 13:54:44 ]

2
tu peut mettre sans soucis jusqu’à 8 HotCue en live avec les Pads (en mode HotCue bien sur). Si le Pad n'est pas allumé et que tu appuie dessus, il enregistre le point de lecture courant.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

3
Ah super, merci beaucoup.
Excusez moi pour ce post sans intérêt mais je voulais être certain avant d'acheter ;)
4
Ne t inquiete pas pypy comme le dit jenkai tu possèdes 8 hotcue et tu peux les caler et les jouer à live sans problème
5
8 hot cue et 8 bloucles :lol:
6
Hello,je possède la ddj-sx et je peux t'assurer qu'il n'y a aucuns problèmes pour poser des point cues en live (pendant la lecture).Tu peux les poser et les effacer à la volée.Bye...
Fa13