bon moi j'ai une question,j'ai crée des playlist dans itune,mais recemment j'ai change le nom des dossier qui contenais mes sons et bien-sur itune ne les retrouve plus et je voudrais savoir si il y a un moyen d’indiqué le nouveau nom sans rien modifier.
je précise que je n'ai pas déplacé mes sons, mais j'ai uniquement modifier le nom des dossiers pour raison technique liée a mon NAS
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 22:40:55 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
14Posté le 14/09/2013 à 11:56:32
il me semble que si tu changes le nom du dossier, tu peux aller dans la playlist traktor, -> ctrl + a -> clic droit -> un truc genre "relocaliser les pistes manquantes"
Sur Itune, tu va sur un des fichiers "corrompu" qui était sur le sous dossier perdu, tu aura un icone comme quoi il le retrouve plus, tu aura une petite manip (me souvient plus exactement) en faisant clic droit > "relocaliser fichier chez pas quoi", comme ça règle tout les problèmes.
il me semble que si tu changes le nom du dossier, tu peux aller dans la playlist traktor, -> ctrl + a -> clic droit -> un truc genre "relocaliser les pistes manquantes"
en faite le problème viens du faite que j'ai modifier le nom du dossier partager de mon NAS ou se trouvais ma music,mais je prend quand même l'info car je suis sur serato et cross aussi et utilise traktor occasionnellement depuis que j'ai le sx
mais j'ai vu la soluce aussi sur le forum de Native
[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 22:35:58 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 14/09/2013 à 22:19:27
Citation de HugoDiker :
Sur Itune, tu va sur un des fichiers "corrompu" qui était sur le sous dossier perdu, tu aura un icone comme quoi il le retrouve plus, tu aura une petite manip (me souvient plus exactement) en faisant clic droit > "relocaliser fichier chez pas quoi", comme ça règle tout les problèmes.
Sur Cross c'est certain que ça fonctionne, tu relocalises une piste, et il te demande si il doit en chercher d'autres dans le même dossier (je crois en revanche qu'il cherche pas dans les sous dossiers)