Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide ddj-sx ? serato dj et itunes ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 705 vues
  • 9 followers
1 Aide ddj-sx ? serato dj et itunes ?
Bonsoir,

Débutant dans le monde du dj je vais bientôt acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SX.

1er questions:
J'aurais voulue s'avoir si mon ordi ne va pas ramé avec Serato dj ? mon ordi est un ASUS X70I Séries.

2eme questions:
Est on obligé d'utiliser Itunes pour utiliser serato dj ? :???:

Merci d'avance pour vos réponse !


Afficher le premier post
11
bjr comment on met les dossiers son dan ddj sx svp:?
12
Citation de jacob :
bjr comment on met les dossiers son dan ddj sx svp:?
icon_facepalm.gif:8O:

heu t'as pas le manuel?
13
bon moi j'ai une question,j'ai crée des playlist dans itune,mais recemment j'ai change le nom des dossier qui contenais mes sons et bien-sur itune ne les retrouve plus et je voudrais savoir si il y a un moyen d’indiqué le nouveau nom sans rien modifier.
je précise que je n'ai pas déplacé mes sons, mais j'ai uniquement modifier le nom des dossiers pour raison technique liée a mon NAS

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 22:40:55 ]

14
il me semble que si tu changes le nom du dossier, tu peux aller dans la playlist traktor, -> ctrl + a -> clic droit -> un truc genre "relocaliser les pistes manquantes"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
Sur Itune, tu va sur un des fichiers "corrompu" qui était sur le sous dossier perdu, tu aura un icone comme quoi il le retrouve plus, tu aura une petite manip (me souvient plus exactement) en faisant clic droit > "relocaliser fichier chez pas quoi", comme ça règle tout les problèmes.
16
Citation de Chris :
il me semble que si tu changes le nom du dossier, tu peux aller dans la playlist traktor, -> ctrl + a -> clic droit -> un truc genre "relocaliser les pistes manquantes"


en faite le problème viens du faite que j'ai modifier le nom du dossier partager de mon NAS ou se trouvais ma music,mais je prend quand même l'info car je suis sur serato et cross aussi et utilise traktor occasionnellement depuis que j'ai le sx

mais j'ai vu la soluce aussi sur le forum de Native

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?164150-probl%E8me-synchronisation-itune

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 22:35:58 ]

17
Citation de HugoDiker :
Sur Itune, tu va sur un des fichiers "corrompu" qui était sur le sous dossier perdu, tu aura un icone comme quoi il le retrouve plus, tu aura une petite manip (me souvient plus exactement) en faisant clic droit > "relocaliser fichier chez pas quoi", comme ça règle tout les problèmes.


merci, apparemment semble être bon
18
Sur Cross c'est certain que ça fonctionne, tu relocalises une piste, et il te demande si il doit en chercher d'autres dans le même dossier (je crois en revanche qu'il cherche pas dans les sous dossiers)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard