Aide ddj-sx ? serato dj et itunes ?
- 17 réponses
- 9 participants
- 3 739 vues
- 9 followers
Caseu64
Débutant dans le monde du dj je vais bientôt acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SX.
1er questions:
J'aurais voulue s'avoir si mon ordi ne va pas ramé avec Serato dj ? mon ordi est un ASUS X70I Séries.
2eme questions:
Est on obligé d'utiliser Itunes pour utiliser serato dj ?
Merci d'avance pour vos réponse !
- 1
- 2
jenkai
1er questions:
J'aurais voulue s'avoir si mon ordi ne va pas ramé avec Serato dj ? mon ordi est un ASUS X70I Séries.
Normalement ça devrais passer, mais l'intel T4400 risque d’être un peu léger (processeur de bas de gamme des Core2duo). La config mini pour Serato DJ est un Core2duo 2.0Ghz (32 ou 64bits) avec un minimum de 2Go sous 32bits et 4Go sous 64bits et une résolution mini de 1280 x 720.
2eme questions:
Est on obligé d'utiliser Itunes pour utiliser serato dj ?
Non, je fonctionne très bien sans pour exemple.
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
Caseu64
BeatEater
J'ai acheté la DDJ-SX, et je crois qu'avec ta config ton PC va ramer si tu utilise l'add-on ''Serato Vidéo''
Et heureusement qu'on est pas obligé d'utiliser Itunes... merde a mac. lol je déteste ce qui commence par I ... LOL
Caseu64
Dave O
Et heureusement qu'on est pas obligé d'utiliser Itunes... merde a mac. lol je déteste ce qui commence par I ... LOL
Moi j'ai 1 mac et je me pose même pas la question de savoir si serato DJ va tourner sur mon ordi !
Mais bon, vive windaube !
jenkai
Je vois mal un Mac G3 faire tourner Serato rien que pour le mix.
Et +1 BeatEater, moi non plus je ne veux pas être un Ipigeon.
Mais l'essentiel c'est de bien savoir se servir d'un ordinateur. Comme on dit: en informatique il y a 10 type de personnes, ceux qui comprenne le binaire et les autres.
Mais bon la guéguerre Apple/PC perdurera toujours comme celle à l'époque pour Atari Vs Amiga dans les Coding Party.
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
Chamalløw
Comme on dit: en informatique il y a 10 type de personnes, ceux qui comprenne le binaire et les autres.
Excellent je connaissais pas
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Dave O
Ouai je suis d'accord, mais les gars qui disent qui sont allergique a Apple ça me fait souvent sourire ! :)
Les PC c'est bien pour les gamers, mais apres pour tout ce qui est photo, video et musique ca tourne mieux sur mac quand même !
Et je dis ça sans etre 1 "Ipigeon"
jenkai
mais les gars qui disent qui sont allergique a Apple ça me fait souvent sourire !
Il en va de même pour ceux qui disent la même chose des PC. Tout comme ceux qui prétende que BOuSE sort le meilleur son, tout système confondu ... on appelle ça l'effet placebo.
Les PC c'est bien pour les gamers, mais apres pour tout ce qui est photo, video et musique ca tourne mieux sur mac quand même !
Tourner mieux, pas sur ...
Pour avoir fait l'essai avec un ami sur un Mac et un PC avec pratiquement la même config (à très peu de chose près) et sur des logiciels costaud, comme la suite Adobe par exemple, mon PC c'est montré bien plus véloce que le Mac. Juste pour idée: une génération d'un montage vidéo de 76mn sur Première en Full HD X264 AC3 7.1, le PC à mit ~15mn de moins pour le même résultat (+ de 2h25 en tout avec les effets d'AfterEffects). Et c'est pas le seul test qu'on aie fait.
Et mon pote à été un peu dégouté quand je lui aie dit le prix qu m'a couté mon PC (pratiquement 2x moins cher que son Mac). Mais bon c'est la politique d'Apple, il adorent tirer le jackpot et vendre du rêve en prenant leur clients pour des pigeons.
Je ne suis pas allergique à Apple, je n’adhère pas à leur politique, c’est tout. On peu avoir moins cher et tout aussi fonctionnel. Tout ce qu'il faut c'est bien installer son PC et pas le remplir de vérole inutile (et il y en as trop malheureusement) et il peu être bien plus stable qu'on ne se le prête à dire (à tord).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2