Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchroniser ddj sx et push ????

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 081 vues
  • 5 followers
1 synchroniser ddj sx et push ????
bonjour,et il possible de synchroniser push et mon controleur DDJ SX qui tourne sur serato DJ ? et si oui comment faire ,merci a vous pour vos futur réponse .
Afficher le premier post
11
C'est clair que c'est la norme les dj set sur ableton live et que les f1 sont le minimum syndical dans les club... enfin ironie à part (chrai le premier a etre heureux d'avoir la midi clock sur serato) c'est toujours possible de syncro en externe via un petit sound bite micro par exemple comme on le ferait sur setup "classique"... sinon il y a le sp6.
12
Je sais pas si c'était une attaque à demi cachée ou pas, mais j'ai jamais dit qu'il s'agissait de la norme. Certaines personnes ont vraiment envie d'avoir la possibilité d'utiliser des boucles et samples en live, en profitant de ce que la technologie nous apporte (sync, quantize...).

Mais bon, Serato DJ c'est plutôt destiné au DJing traditionnel avec deux ou quatre platines, et éventuellement un petit sampler (SP6) en plus.
13
c'etait une petite touche d'ironie ^^ comme tu l'a dit certaines personnes souhaitent syncroniser le tout en interne, moi je voulais juste nuancer par le fait que c'est un peu une niche bien que dommage qu'elle soit pas sur Serato, mais que ca devrait pas etre un deal breaker pour SDJ qui comme tu l'a dit s'adresse aux dj et pas au liveistes.
Le sp6 est pas si simple, il y a des hot cue et des controle comme le pitch/pitch bend dessus, enfin de quoi s'amuser un minimum ^^
14
Il n'y a de toute façon pas de logiciel idéal...

Le rêve ça serait d'avoir la flexibilité MIDI de Traktor, la fonction vidéo de Serato, les possibilités Live de...Live justement...etc.
Enfin bon...faut faire avec ce qui existe
15
yep et acheter ce donc on a besoin.
moi ce que j'aimerais voir sur Traktor c'est les wavform empilé et bien zouli de serato ^^