DDJ-SX compatible virtual DJ?
- 34 réponses
- 8 participants
- 12 622 vues
- 10 followers
Jr@
Ho'Dog
oui et non
mais si la partie controleur est un bonus, pourquoi pas une "vraie" table pour profiter de ses effets?
c'etait juste une suggestion...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
houselover83
Jr@
Citation de : HugoDiker
Attention, les effets ne sont pas dans la partie hardware du SX.
Les effets sont ils aussi applicable aux micros? PC brancher bien sur!
Citation de : houselover83
Surtout avec vdj....aucun intérêt de prendre la rolls des contrôleur..
VDJ c'est parce que je suis habituer mais je ne suis pas contre passer à autre chose et comme c'est pour une utilisation pro il faut que je soit opérationnel tout de suite et du matériel correct ( je compte me prendre un fly sur mesures aussi)
Cantalien
Surtout avec vdj....aucun intérêt de prendre la rolls des contrôleur..
Je suis pas tout à fais d'accord avec toi, Virtual dj a fait des gros efforts depuis la version 7.2 ou 7.3.
Le traitement du son est vraiment meilleur et encore plus si il est couplé avec un bon contrôleur.
Virtual DJ reste un logiciel stable et polyvalent mais avec quelques points noirs comme même : moteur TC, le Quantize......
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 11:39:48 ]
houselover83
Hug D.
chris m.berger
si tu as un sx ,vdj et un pc ;peux tu tester pour moi un truc con ?
tu mets un titre en lecture ;debranche ton cable usb 30 secondes et rebranche .
dis moi si vdj ferme ,reprend la lecture ou autre comportement et le temps pour que le controleur soit a nouveau fonctionnel
Hug D.
Jr@
Citation de : chris m.berger
si tu as un sx ,vdj et un pc ;peux tu tester pour moi un truc con ?
tu mets un titre en lecture ;debranche ton cable usb 30 secondes et rebranche .
dis moi si vdj ferme ,reprend la lecture ou autre comportement et le temps pour que le controleur soit a nouveau fonctionnel
En général vdj continue de fonctionner mais tu es obligé de le redémarrer pour que le contrôleur et sa carte son intégrée fonctionnent à nouveau.
j’avais regardé du coté de la DJM-5000 mais elle ne se fait plus
chris m.berger
Citation de : Jr@
En général vdj continue de fonctionner mais tu es obligé de le redémarrer pour que le contrôleur et sa carte son intégrée fonctionnent à nouveau.
C'est ce que je pense aussi ....avec seratodj tout reprends comme si tu avais rien fait
- < Liste des sujets
- Charte