Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DDJ-SX compatible virtual DJ?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 12 622 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DDJ-SX compatible virtual DJ?
Bonjour, je dispose de deux régie une avec un table DJ classique et un ordinateur à écran tactile et un contrôleur Hercule RMX sur un pc portable le tout avec virtual dj. Je suis habituer à ces configurations et surtout à virtual DJ. je voudrai remplacé cette config par cette table de mixage avec contrôleur mais pouvoirs continuer à utiliser virtual DJ (au moins dans un 1er temps) est ce que quelqu’un à déjà tester?
Afficher le sujet de la discussion
11

oui et non mrgreen

mais si la partie controleur est un bonus, pourquoi pas une "vraie" table pour profiter de ses effets?

c'etait juste une suggestion...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Surtout avec vdj....aucun intérêt de prendre la rolls des contrôleur..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

13

Citation de : HugoDiker

Attention, les effets ne sont pas dans la partie hardware du SX.

Les effets sont ils aussi applicable aux micros? PC brancher bien sur!

Citation de : houselover83

VDJ c'est parce que je suis habituer mais je ne suis pas contre passer à autre chose et comme c'est pour une utilisation pro il faut que je soit opérationnel tout de suite et du matériel correct ( je compte me prendre un fly sur mesures aussi)

14
Citation de houselover83 :

Je suis pas tout à fais d'accord avec toi, Virtual dj a fait des gros efforts depuis la version 7.2 ou 7.3.
Le traitement du son est vraiment meilleur et encore plus si il est couplé avec un bon contrôleur.

Virtual DJ reste un logiciel stable et polyvalent mais avec quelques points noirs comme même : moteur TC, le Quantize......

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 11:39:48 ]

15
De gros point noir effectivement,après c'est vrais que pour faire des 'animations' ça passe très bien,mais y'a sûrement d'autres contrôleurs pour ça,acheter un sx pour vdj,je suis désolé mais bon...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

16
Apparemment les entrées ne sont pas routé à la carte son, donc on ne peu pas y appliquer d'effets.
17

si tu as un sx ,vdj et un pc ;peux tu tester pour moi un truc con ?

tu mets un titre en lecture ;debranche ton cable usb 30 secondes et rebranche .

dis moi si vdj ferme ,reprend la lecture ou autre comportement et le temps  pour que le controleur soit a nouveau fonctionnel

18
J'ai pas : ( si quelqu'un pouvais aussi confirmer pour les Input pas routé a la carte son ? (genre si on peu utiliser des live input sur Traktor)
19

Citation de : chris m.berger

si tu as un sx ,vdj et un pc ;peux tu tester pour moi un truc con ?

tu mets un titre en lecture ;debranche ton cable usb 30 secondes et rebranche .

dis moi si vdj ferme ,reprend la lecture ou autre comportement et le temps  pour que le controleur soit a nouveau fonctionnel

En général vdj continue de fonctionner mais tu es obligé de le redémarrer pour que le contrôleur et sa carte son intégrée fonctionnent à nouveau.

j’avais regardé du coté de la DJM-5000 mais elle ne se fait plus

20

Citation de : Jr@

En général vdj continue de fonctionner mais tu es obligé de le redémarrer pour que le contrôleur et sa carte son intégrée fonctionnent à nouveau.

C'est ce que je pense aussi ....avec seratodj tout reprends comme si tu avais rien fait