Sujet DDJ-SX compatible virtual DJ?
- 34 réponses
- 8 participants
- 12 583 vues
- 10 followers
Jr@
Cantalien
C'est possible aussi mais j'ai eut un plantage quant j'ai fait la manip pour la 3e fois et non à la 4e.
[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 19:19:36 ]
Jr@
Voilà,
j'ai reçu ma DDJ-SX ; eh ben c'est pas évident du tout à configurer... Je suis obligé de mettre Virtual DJ en 4 tracks pour pouvoir utiliser 2 pistes en analogique, et en plus j'ai un bug sur la console : que ce soit sur Serato ou Virtual DJ, le mode scratch fonctionne aléatoirement sur la première platine. Il faut que je règle les sensibilités des pads au minimum car sinon la lecture s'arrête. Donc je suis vraiment déçu, moi qui m'attendais à du plug-and-play.
Sinon la finition est très bien et les boutons sont bien espacés, c'est pas trop le bazar dessus, contrairement à la Denon.
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 07:35:36 ]
Cantalien
Dave O
La DDJ SX est complement plug & play...
Jr@
Pas du tout...
Par défaut, il faut que les 4 voies soient sur PC ; et les voies 3 et 1 sont liées, et 2 et 4 sont liées aussi. Et quand j'enlève le mode PC, plus rien ne marche pour Virtual DJ en 2 platines.
En gros, je ne peux pas utiliser les voies 3 et 4 pour un signal analogique indépendant de VDJ. Je peux utiliser les voies 3 et 4 en analogique en réglant sur ligne ou mic uniquement si VDJ est en mode 4 tracks. Quand j'ai voulu l'utiliser normalement, je n'avais aucun son qui sortait et des erreurs Direct X. Il faut que je la mette sur l'icône Direct sur HP et me mettre en mode Asio sur deux voies. Et là je peux l'utiliser normalement ; mais j'ai essayé tout un tas de réglages avant d'arriver à cette conclusion, surtout que je n'aime pas du tout le skin avec 4 platines, à plus forte raison s'il y en a deux que je n'utilise pas.
Pour passer aux problèmes de la platine par elle-même : au départ je n'arrivais pas à lancer une lecture... Je dois régler les pads sur la sensibilité minimum.
Je vais l'essayer ce weekend et je pense que je vais quand même recontacter le vendeur.
Hug D.
Jr@
je n'aime pas du tout la bibliothèque sur serato je préfère encore la recherche de windows
Dave O
Oui je parlai sous Serato biensur. Il y a que la bibliothèque qui te dérange sous serato ?
chris m.berger
l'avantage c'est que tu peux rechercher sous windows et placer sur une platine ,c'est a toi d'organiser tes repertoires comme ceux de windows
houselover83
- < Liste des sujets
- Charte