Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pratique : Les pads

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question pratique : Les pads
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter le DDJ-SX. Je mixe depuis 6 ans et je trouves (après avoir eu une régie CDJ + DJM) que le principe du contrôleur me plaît bien. J'ai aujourd'hui un DDJ-S1 (que je revends au passage 530€).

Ma question est la suivante, n'ayant pas encore pu essayer ce contrôleur, je me demandais si les pads ne s'activent pas "involontairement" durement le mix. J'entends par là, appuyer sur les pads en voulant appuyer sur cue, play ou encore en voulant caler en bougeant le jog.

Des personnes ont assez de recul pour répondre à ma question ?

D'avance merci ! :D:
2
Salut fan addict, pour répondre à ta question, ca ne m'est pratiquement jamais arrivé d'appuyer sur un pad par mégarde. Ils sont suffisamment espacés et gros pour ne pas se tromper de boutons. Même quand tu lance un hot cue avec un pad faut vraiment le vouloir pour appuyer à coté, même en pénombre ils sont suffisament éclairer pour bien les distinguer, donc t'a pas a avoir à t'inquiéter de ce coté la :).
Le seul truc qui pourrais géner, et j'insite bien sur le pourrais car ca reste très rare, c'est le pitch qui est un peu trop près du jog à mon gout, et ca m'est arrivé 1 ou 2 fois (en 2 mois) de le frôler en voulant caler avec le jog,mais ca reste très rare
3

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T