Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment augmenté la valeur du pitch sur serato dj 1.5 et ddj sx

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 7 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment augmenté la valeur du pitch sur serato dj 1.5 et ddj sx
bonsoir a toutes et tous ,
je vient d'aquerir un ddj sx et apres avoir fait connaissance des fonction de ce controleur il y a une chose que je n'arrive pas a trouver c'est comment augmenté la valeur du pitch sur serato et mon controleur ,
j'ai bien regardez le manuel du ddj mais celui ci dit de ce référé au manuel de serato et vis versa .
donc j'aimerait savoir si une personne pourait me dire comment faire car impossible de trouver :( merci a vous :)
2
De memoire, shift et tempo range je crois
3
bonsoir, et merci pour ta réponsse ,mais j'ai ce controleur depuis deux jour seulement ,peut tu me dire ou ce trouve le tempo range stp ? merci a toi ;)
4
ah ça y est j'ai enfin trouver :) merci tu as raison c'est bien ça :) encore un grand merci pour ta réponsse c'est sympa de ta part bonne soirée et bonne continuation ;)
5
6
bjr,
je suis dans la même situation avec mon dj control jogvision saut que je n'ai pas la touche tempo range, si quelqu'un à une idée ...
merci

Ultraline Events

7
Bonjour,

1) Pour changer l'échelle de pitch sous Serato DJ/ DJ Intro (ce qui modifie la précision du pitch fader), faîtes sur le DJControl Jogvision la commande suivante: Shift + Pression verticale sur le bouton central de navigation.

2) Pour décaler l'échelle de pitch (sans modifier la précision du pitch fader) avec Serato DJ/ DJ Intro,
- activez le Sync
- pressez sur Shift et déplacez le pitch fader,
le pitch fader virtuel ne change pas, alors que le pitch fader matériel bouge, ce qui fait que, quand vous relâchez le Shift, vous avez décalé l'échelle de pitch, sans modifier sa précision.