Sujet Configuration suffisante à votre avis ?

1 Configuration suffisante à votre avis ?
Bonjour à tous,

j'ai 1 portable hp dv7-1120em de 2009 cadencé à 2,26/2,27 ghz avec 6 go ram ddr2 (il n'y avait que 3 go au départ, du coup j'ai monté la ram à 6go n'ayant pas les moyens d'investir dans 1 nouveau portable).
Je voulais savoir si cette config serait suffisante pour jouer sur 1 ddj sx ou sr, en sachant que je n'utiliserais pas les effets si ce n'est le filtre coupe bas et haut de temps en temps + 3 pistes et non 4.
Merci d'avance pour vos réponses.
si c'est pour t'amuser,oui,serato doit pouvoir touner.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

merci à vous 2 pour vos réponses.
Houselover : je connaissais cette page Serato, mais étant donné que je suis 1 peu en dessous en vitesse de processeur (pour ce qui est de la ram, meme si c'est de la ddr2, je pense que ça devrait le faire) 2,26/2,27 ghz au lieu des 2,4 ghz annoncé (j'ai 1 core 2 duo avec 1 windows 64 bits).

Quelqu'un aurait'il 1 config similaire pour faire tourner Serato dj, svp ?
Ça vas être très très limite. Si ce n'est pas le proc qui va ramer, c'est surtout la lenteur de la RAM et du HDD qui vont t'handicaper.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

Merci à toi Jenkaï.

C'est bien ce que je craignais.
Je crois que je vais me tourner vers 1 s2mk2 avec Traktor pro 2, je pense que ça devrait passer si je coupe la connexion internet, windows defender, MAJ windows,etc

sinon, je suis pas très calé en informatique, c'est quoi la HDD ?

Bonne soirée.
traktor et un s2 ca sera pareil..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

Ça va être la même avec TP2 non ?
HDD = disque dur (HardDisk Drive)

C'est à ce point là (je commence sérieusement à flippé là).
Je pensais que Traktor pro 2 était moins gourmand que Serato dj.
Pourtant en config. min. , Native annonce pour 1 windows 7 64 bits : 2ghz en proc et 2 go (4go recommendés) de mémoire.
Donc meme pour Traktor pro 2 avec seulement 2 pistes, vous pensez que c'est trop léger comme config ?