Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pitch

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le pitch
Plop tout le monde (et bonne année):D: ) voila je viens de recevoir mon DDJ-SX, je m'amuse bien avec et tout. Mais y'a quelques trucs que je comprends pas trop.

Exemple le pitch, je joue une musique à 140BPM je décide d'augmenter le BPM de 5, mais je ne vois pas sur serato le BPM augmenter c'est normale ? il reste à 140 alors que je l'ai augmenté et j'aimerai le voir évoluer comme sur Traktor....

C'est possible ou non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de LokLaLoque :
Si j'ai le BPM ! Mais au dessus de la waveform compléte pas dans le rond (et apparemment celui ci n'évolue pas )!
Après c'es peut être moi qui ai mal configuré le logiciel qui sait ! Sinon j'ai analysé tous mes sons et je les ai tous importés, donc je pense que c'est bon au niveau de la BeatGrid et du BPM ! Après si jamais il y'a des erreurs j'essayerai la fonction TAP, même si j'ai pas encore totalement comprit comment elle fonctionnait (sur mes vieilles Dns-1000 il fallait juste taper en rythme sur un bouton, la c'est un potard alors je comprends pas trop... )

12
Si j'ai le BPM ! Mais au dessus de la waveform compléte pas dans le rond (et apparemment celui ci n'évolue pas )!
Après c'es peut être moi qui ai mal configuré le logiciel qui sait ! Sinon j'ai analysé tous mes sons et je les ai tous importés, donc je pense que c'est bon au niveau de la BeatGrid et du BPM ! Après si jamais il y'a des erreurs j'essayerai la fonction TAP, même si j'ai pas encore totalement comprit comment elle fonctionnait (sur mes vieilles Dns-1000 il fallait juste taper en rythme sur un bouton, la c'est un potard alors je comprends pas trop... )

Edit : Désolé j'ai eu un gros bug un modo ou quelqu'un pourrait supprimer les messages au dessus ? Merci.

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 16:24:43 ]

13
C'est un potard qui fait bouton aussi non ?
J'ai pas mon matos sous les pattes donc je sait pas plus, il me semble qu'il y a une option sur la dernière version, un mode "hardcore" qui enlève les fonctions sync/grid et peut être aussi l'affichage du BPM :-D
14
Hugo : Bah j'ai testé le soir du nouvel an, J'ai essayer de taper le bouton en rythme, de tourner le potard dans tous les sens y'a rien qui a changés :bravo: Mais la ce soir j'ai le temps de m'y mettre à fond pour tester toutes les fonctions en profondeur.