Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro-coupures

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 595 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micro-coupures
Bonjour,

Je viens d'acquérir le DDJ-SX et j'ai eu environ 4 micro-coupures en plein réveillon, après 4h d'utilisation...
Voici la config de mon PC :
Marque : Asus
Processeur : Intel Core i3-2330M CPU @ 2,20GHz
RAM : 4Go

Est-ce que ce problème provient de l'ordi ou y'a t-il un réglage à modifier dans Serato ?

Merci d'avance
2
Tu as essayé de :

- Désactiver l'économie des ports usb
- La veille de l'ordinateur
- La Wifi
- Antivirus

Si c'est juste 4 micro-coupures après 4 heures d'utilisation, je pense plus à un problème de l'ordinateur...
3
Si c'est vraiment 4 heures précise il faudrait se tourner vers les économies d'énergie.

Mixcloud

4
augmente la taille de ton buffer audio.
5
sinon, tu peux aussi augmenter la taille de ton buffer audio :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Mais pourquoi tu le redis ? tu vois bien que je l'ai dit UNE SEUL et UNIQUE fois et que ça suffit ? :mdr:

x
Hors sujet :
edit : Tien, j'ai plus de mention AF mobile avec mon tel

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 15:00:09 ]

7
j'aurais dû faire un screen :-D

Sinon +1 avec Furrax, voir déjà l'histoire de l'économie d'énergie.

=> panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> dérouler "contrôleur de BUS USB" -> clic droit sur chaque "contrôleur USB racine" onglet "gestion de l'alimentation -> décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Merci Chris Kazvon pour la procédure, mais "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" était déjà décoché.

Du coup, j'ai augmenté l'USB BUFFER SIZE à 20ms (au lieu de 10) dans Serato et je suis allé dans C:\Program Files (x86)\Pioneer\Pioneer DDJ_SX ASIO, j'ai ouvert Pioneer_DDJ_SX_ASIO_Config.exe et j'ai augmenté la taille de la mémoire tampon à 320 échantillons au lieu de 256.

J'espère ne pas avoir de micro-coupures à la prochaine soirée. Merci.
9
ou pense a changer d'ordi...un I3 c'est un peut leger,encore peut etre 1/2 mise a jour mais apres ca va etre mort.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T