Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de sensibilité Jogwheel DDJ-SX

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 114 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de sensibilité Jogwheel DDJ-SX
bonjour
voila mon problème il est très explicite en regardant cette vidéo

après avoir appliqué les différentes solution proposé en cherchant des solution sur le net mon souci reste entier.
- changé de prise électrique ! (le contrôleur ou l'ordi) je suis en 220 v monophasé
- changé de prises USB direct sur mon ordinateur
- branché sur un HUB qui a sa propre alimentation
- effectué différent réglage latence et buffer avec le pilote
- joué sur la sensibilité des jogwheels
- essayé sur traktor comme sur serato

si vous voyez d autres solutions ?
car pour finir je suis aller dans le magasin ou je l'ai acheté nous l'avons branché
et là il fonctionne sur "i mac"

Il s'agit D'un DDJ-SX GOLD neuf de décembre 2013
Quand je met une main sur le jog et l'autre mains sur l'ossature ou sur la vis de masse comme sur la vidéo ça fonctionne parfaitement :oo: j’ai bien sur appelé le SAV pioneer France le technicien fut plutôt étonné car il n'avait jamais entendu parlé de ce problème (je lui ai donc suggéré de regarder la vidéo. ) mais si j’envoie la machine et que sa fonctionne comme dans le magasin ou je l'ai acheté ce ne sera qu'une perte de temps!!!!

si quel qu'un à une idée

Patrice

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 12:29:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
je m en doutais un peu j essaye de trouver des réponses !!!

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 11:49:50 ]

12
bonjour
peut être une avance dans mon problème si je met l'autre main sur l'ordi cela revient au même que si je mettais
la 2eme main su la carcasse du SX ça fonctionne !!!pour info dans la semaine j ais tout débranché électriquement
-les enceintes de monitoring
-l'ecran
-imprimante .......
tout ce qui se trouve dans mon studio et que nini rien n'y fait.icon_facepalm.gif
petit truc supplémentaire lorsque je prend le cordon USB du SX dans la main en ayant pris le soin de le
rouler comme une bobine ça fonctionne aussi !!!!!
je pense qu il s'agit d'un problème de masse sur l'ordi mais comment le résoudre ?????????:8O:

si quelqu un a une idée ?? je suis preneur P@trice
13
Hello. Depuis le temps que le post a été créé, je suppose que tu as trouvé une solution... Enfin j espère pour toi ;) en tout cas si oui, je suis pas contre de connaître ta solution car je suis exactement dans le même cas que toi ! Après avoir récupéré mon ddj du sav suite à un soucis de boutons qui deconnaient, je l'ai récupéré avec exactement le même souci (et pu#! * je me suis bien pris la tête avant de capter le problème ! :fache:) le jog de droite ne répond pas pas sauf quand je touche une partie métallique ! Trop bizarre... Et je doute que ca vienne de mon laptop puisqu' avant de le mettre au sav je n avais jamais eu ce souci ! Enfin voilà du coup si tu as une solution à proposer...