Pioneer DDJ-SX
+
Pioneer DDJ-SX

DDJ-SX, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Probleme de sensibilité Jogwheel DDJ-SX

AuteursMessages

paca316

paca316
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 35

11 Posté le 02/02/2014 à 09:04:36
je m en doutais un peu j essaye de trouver des réponses !!!

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 11:49:50 ]

paca316

paca316
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 35

12 Posté le 08/02/2014 à 12:03:34
bonjour
peut être une avance dans mon problème si je met l'autre main sur l'ordi cela revient au même que si je mettais
la 2eme main su la carcasse du SX ça fonctionne !!!pour info dans la semaine j ais tout débranché électriquement
-les enceintes de monitoring
-l'ecran
-imprimante .......
tout ce qui se trouve dans mon studio et que nini rien n'y fait.https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
petit truc supplémentaire lorsque je prend le cordon USB du SX dans la main en ayant pris le soin de le
rouler comme une bobine ça fonctionne aussi !!!!!
je pense qu il s'agit d'un problème de masse sur l'ordi mais comment le résoudre ?????????:8O:

si quelqu un a une idée ?? je suis preneur P@trice

fab xs

fab xs
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

13 Posté le 15/09/2016 à 17:48:46
Hello. Depuis le temps que le post a été créé, je suppose que tu as trouvé une solution... Enfin j espère pour toi ;) en tout cas si oui, je suis pas contre de connaître ta solution car je suis exactement dans le même cas que toi ! Après avoir récupéré mon ddj du sav suite à un soucis de boutons qui deconnaient, je l'ai récupéré avec exactement le même souci (et pu#! * je me suis bien pris la tête avant de capter le problème ! :fache:) le jog de droite ne répond pas pas sauf quand je touche une partie métallique ! Trop bizarre... Et je doute que ca vienne de mon laptop puisqu' avant de le mettre au sav je n avais jamais eu ce souci ! Enfin voilà du coup si tu as une solution à proposer...