Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de sensibilité Jogwheel DDJ-SX

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 977 vues
  • 5 followers
1 Probleme de sensibilité Jogwheel DDJ-SX
bonjour
voila mon problème il est très explicite en regardant cette vidéo

après avoir appliqué les différentes solution proposé en cherchant des solution sur le net mon souci reste entier.
- changé de prise électrique ! (le contrôleur ou l'ordi) je suis en 220 v monophasé
- changé de prises USB direct sur mon ordinateur
- branché sur un HUB qui a sa propre alimentation
- effectué différent réglage latence et buffer avec le pilote
- joué sur la sensibilité des jogwheels
- essayé sur traktor comme sur serato

si vous voyez d autres solutions ?
car pour finir je suis aller dans le magasin ou je l'ai acheté nous l'avons branché
et là il fonctionne sur "i mac"

Il s'agit D'un DDJ-SX GOLD neuf de décembre 2013
Quand je met une main sur le jog et l'autre mains sur l'ossature ou sur la vis de masse comme sur la vidéo ça fonctionne parfaitement :oo: j’ai bien sur appelé le SAV pioneer France le technicien fut plutôt étonné car il n'avait jamais entendu parlé de ce problème (je lui ai donc suggéré de regarder la vidéo. ) mais si j’envoie la machine et que sa fonctionne comme dans le magasin ou je l'ai acheté ce ne sera qu'une perte de temps!!!!

si quel qu'un à une idée

Patrice

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 12:29:11 ]

2

à part la soluce McGyver de te relier à la masse avec un fil, je vois pas, c'est comme si y avait un defaut de contact( donc hardware) mais ce qui est chelou c'est que ça marche sous mac...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
exacte mais je n'ai pas pensé dans le magasin à demandé un essai sous PC
dans le pire des cas je le fait renvoyer sous garanti et je verrai bien !!!!
mais bon j'ai des doutes
4

tu est relié a l'ampli en cinch uniquement ?

5
non relie via xlr a des enceintes de monitoring
6

et meme symptôme ailleurs que chez toi ?  (chez un pote par exemple mais avec ton pc ) tu as quoi comme pc? il a quoi comme prise 220?

 

7
non pas pu l'essayer ailleurs qu au magasin
mon pc montage assembleur : dual core 3GHz, win 7 64 bit,6 GHz de ram par contre ma carte mère
gigabyte p35 Ds3p est un modèle un peu ancien et je me suis posé la question "est ce que des fois le debit USB ????? pour le courant c'est du 220 et je suis en monophasé c 'est marque dans le post initial

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 18:48:50 ]

8

monophasé ,c'est sure mrgreen non mais tu as une prise terre ? mais au départ tu as pas écrit que c'etait un fixe .tu peux tester de brancher sur une prise avec terre .

9
ça aurait pu être du 220v issu d'une alimentation en 380v trois phases et un neutre c est pour ça que je dis monophasé
car du coup chez moi ou que tu prennes le courant il n'y a pas de déphasage et toutes mes prises sont
avec la terre mais par acquit de conscience j ai branché un touret et fais le tour dans toute la maison, ordi et DDJ-sx séparément bien sur
je vais aussi bientôt récupérer le portable de ma femme histoire de faire un essai

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 20:06:29 ]

10
Citation :
par contre ma carte mère
gigabyte p35 Ds3p est un modèle un peu ancien et je me suis posé la question "est ce que des fois le debit USB


non j'ai la meme sur ma tour windaub et ça marche parfaitement

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T