Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Needle search

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 022 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Needle search
Bonjour

Je voudrai savoir s' il existe une possibilité de désactiver le needle search en lecture comme sur le DDJ-SZ ?

Merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bande de Boufons...
Allez jouer avec les enfants de votre age et ne pourissez pas les forum.
J'ai l'intention d'acheter un SX voila la raison de mes questions.....bande de nazes incultes
13
vous n'avez franchement rien d'autre a foutre de vos journées que vous foutre de la gueule du monde bande de conards
14
détend toi un peut mec,c'est juste que les samples sont avec serato dj que tu peut telecharger sur le site;et les autres que tu paie c'est via le SX….

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 22:19:37 ]

15
Bin écoute Denis, je peux t'appeler Denis ? Si tu comptes te l'acheter, attends de le recevoir et a ce moment la t'auras tes samples.
Je te prends un exemple : la Fnac fait souvent des offres "10€ en bons cadeaux par tranche de 100€". Tu serais autant gonfflé d'y aller en disant "Je compte m'acheter le philips pfl9394 a 1200€, mais filez moi les 120€ tout de suite" ?
Si tu réponds oui, c'est toi le bouffon petit jouvenceau !
16
:bravo: pas mal je dois dire....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

17

Faut apprendre a s'exprimer avant de poser une question... Tu aurais dis tout de suite que tu voulais acheter un SX prochainement, tout le monde aurait bien répondu a tes questions. Mais t'a voulu faire le connaisseur en parlant du needle search, samples, ... Alors que t'as rien du tout, normal que tu passe pour un BOUFFON !

18
parce que il faut absolument posseder un SX pour connaitre ce qu'est le needle search et les samples ?
Je possede un NS6 avec Serato DJ pour info, alors arretez de me prendre pour un bouffon, je pourrais vous en apprendre je suis sur, je mixais deja dans les années 80 pendant que vous etiez en train de jouer aux billes...lol...
Commencez par travailler votre culture musical dans un premier temps avant de vous moquer des autres...!!
19
icon_facepalm.gif
ecoute, Beat à raison, tu comptes acheter le SX, bah tu attends pour les samples, sinon, c'est ni plus ni moins que du piratage et c'est hors-charte:noidea:
pas la peine de s'enerver et de se la jouer: j'ai la plus grosse, je suis plus vieux( surtout que tout le monde n'est pas ado ici:-D ), donc on se detend, tu acceptes un peu de derision gentille( ça fait jamais de mal de pas trop se prendre au serieux et on aime bien se chambrer ici;) ), accepte aussi le fait que ta question sur les samples etait un peu "deplacée" et on repart sur de bonnes bases:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 08:19:04 ]

20
"vous n'avez franchement rien d'autre a foutre de vos journées que vous foutre de la gueule du monde"
+1

bon d un autre cote , la demande du serial c est un peu abuse ;) )
du coup +0.5

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 09:22:41 ]