Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Needle search

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 021 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Needle search
Bonjour

Je voudrai savoir s' il existe une possibilité de désactiver le needle search en lecture comme sur le DDJ-SZ ?

Merci par avance
2
Bonjour,

Ce réglage est une demande courante que Serato prendra probablement en compte, n'hésitez pas à aller poster votre demande sur le forum Serato > Feature Request ici pour ajouter votre nom à ceux qui demandent déjà ce réglage à Serato.

En attendant cette possible évolution de Serato DJ, il existe une option rustique :
- si vous utilisez parfois cette zone tactile : découpez aux dimensions de la cavité un textile noir (non filandreux) ou un carton noir doux (pour ne rien rayer), le poser sur la zone tactile obture la fonction Needle search quand vous n'en avez pas l'utilité, (découper un matériau bi-face vinyle d'un côté/microfibre de l'autre (étui pour lunettes ou téléphone portable) permet d'avoir un obturateur à la fois discret et propre (après découpe au ciseaux, on referme les bords en les trempant les bords dans de l'eau bouillante : le vinyle fond, et on peut le refermer proprement sur le côté microfibre avec un couteau) qui nettoie les traces de doigts sur le contrôleur (côté microfibre),
- si vous n'utilisez jamais cette zone tactile : coller un ruban adhésif (ruban isolant pour fils électriques) en choisissant un ruban adhésif contenant un tissu assurant sa souplesse plutôt qu'un ruban adhésif en vinyle simple (qui durcira avec le temps, puis cassera et partira en petites particules).
3
Merci pour la reponse.

Je cherche quelqu'un qui pourrai me donner le numero de serie de son DDJ SX afin de pouvoir telecharger les samples proposés sur le site de piopio.
voir le lien suivant.

http://pioneerdj.com/french/lp/ddjsxdl/

pourrais tu me passer le tien ?
si oui, merci d'avance.

4
salut,

il n'y a pas de numéro sur ton SX à toi ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Citation :
Je voudrai savoir s' il existe une possibilité de désactiver le needle search en lecture comme sur le DDJ-SZ


Et pourquoi ça?si tu le touche pas il marche pas hein...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Citation de Chris :
salut,
il n'y a pas de numéro sur ton SX à toi ??
Hurricane poooooweeeeer
7
lapin compris :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
- j'ai une sx mais style pas de serial
- mais j'ai quand meme envie de telecharger des samples
- bin t'as pas de serial sur ta sx ?
- a bin j'ai pas de sx
- a bin pourquoi tu demandes sur le needle alors
9

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T