Needle search
- 23 réponses
- 9 participants
- 4 080 vues
- 9 followers
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2014 à 21:23:52Needle search
Bonjour
Je voudrai savoir s' il existe une possibilité de désactiver le needle search en lecture comme sur le DDJ-SZ ?
Merci par avance
Je voudrai savoir s' il existe une possibilité de désactiver le needle search en lecture comme sur le DDJ-SZ ?
Merci par avance
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 05/03/2014 à 11:03:05
Bonjour,
Ce réglage est une demande courante que Serato prendra probablement en compte, n'hésitez pas à aller poster votre demande sur le forum Serato > Feature Request ici pour ajouter votre nom à ceux qui demandent déjà ce réglage à Serato.
En attendant cette possible évolution de Serato DJ, il existe une option rustique :
- si vous utilisez parfois cette zone tactile : découpez aux dimensions de la cavité un textile noir (non filandreux) ou un carton noir doux (pour ne rien rayer), le poser sur la zone tactile obture la fonction Needle search quand vous n'en avez pas l'utilité, (découper un matériau bi-face vinyle d'un côté/microfibre de l'autre (étui pour lunettes ou téléphone portable) permet d'avoir un obturateur à la fois discret et propre (après découpe au ciseaux, on referme les bords en les trempant les bords dans de l'eau bouillante : le vinyle fond, et on peut le refermer proprement sur le côté microfibre avec un couteau) qui nettoie les traces de doigts sur le contrôleur (côté microfibre),
- si vous n'utilisez jamais cette zone tactile : coller un ruban adhésif (ruban isolant pour fils électriques) en choisissant un ruban adhésif contenant un tissu assurant sa souplesse plutôt qu'un ruban adhésif en vinyle simple (qui durcira avec le temps, puis cassera et partira en petites particules).
Ce réglage est une demande courante que Serato prendra probablement en compte, n'hésitez pas à aller poster votre demande sur le forum Serato > Feature Request ici pour ajouter votre nom à ceux qui demandent déjà ce réglage à Serato.
En attendant cette possible évolution de Serato DJ, il existe une option rustique :
- si vous utilisez parfois cette zone tactile : découpez aux dimensions de la cavité un textile noir (non filandreux) ou un carton noir doux (pour ne rien rayer), le poser sur la zone tactile obture la fonction Needle search quand vous n'en avez pas l'utilité, (découper un matériau bi-face vinyle d'un côté/microfibre de l'autre (étui pour lunettes ou téléphone portable) permet d'avoir un obturateur à la fois discret et propre (après découpe au ciseaux, on referme les bords en les trempant les bords dans de l'eau bouillante : le vinyle fond, et on peut le refermer proprement sur le côté microfibre avec un couteau) qui nettoie les traces de doigts sur le contrôleur (côté microfibre),
- si vous n'utilisez jamais cette zone tactile : coller un ruban adhésif (ruban isolant pour fils électriques) en choisissant un ruban adhésif contenant un tissu assurant sa souplesse plutôt qu'un ruban adhésif en vinyle simple (qui durcira avec le temps, puis cassera et partira en petites particules).
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/03/2014 à 21:42:48
Merci pour la reponse.
Je cherche quelqu'un qui pourrai me donner le numero de serie de son DDJ SX afin de pouvoir telecharger les samples proposés sur le site de piopio.
voir le lien suivant.
http://pioneerdj.com/french/lp/ddjsxdl/
pourrais tu me passer le tien ?
si oui, merci d'avance.
Je cherche quelqu'un qui pourrai me donner le numero de serie de son DDJ SX afin de pouvoir telecharger les samples proposés sur le site de piopio.
voir le lien suivant.
http://pioneerdj.com/french/lp/ddjsxdl/
pourrais tu me passer le tien ?
si oui, merci d'avance.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 06/03/2014 à 22:07:47
salut,
il n'y a pas de numéro sur ton SX à toi ??
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 06/03/2014 à 22:23:33
Citation :
Je voudrai savoir s' il existe une possibilité de désactiver le needle search en lecture comme sur le DDJ-SZ
Et pourquoi ça?si tu le touche pas il marche pas hein...
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 06/03/2014 à 22:45:58
Citation de Chris :
Hurricane poooooweeeeersalut,
| www.djstuff.fr |
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 07/03/2014 à 00:41:09
lapin compris
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
_DJSTUFF_
2355