Sujet de la discussionPosté le 16/05/2014 à 10:38:54DDJ SX problème avec le mode slip et probleme avec la lumiere du jog central
Hello tout le monde jme presente vincent je vien de suisse 23ans et je vien d acquerir une ddj sx. J ai installer serato dj et brancher ma ddj sx jusque la niquel. Le probleme est que : je charge ma musique j appuie sur play tiptop mais la lumiere sur le jog au milieu reste fix au lieu de tourner en meme temps que la musique. Et mon autre probleme et que le mode slip impossible a l activer. J espere que quelqu un poura m aider . Merci
[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 10:40:00 ]
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/05/2014 à 23:05:41
Salut à tous, on est dans le même cas que toi ! quelqu'un a une idée ?
1) Pouvez vous vous assurer que vous avez
- le dernier firmware (1.07 ici) du DDJ-SX?
- le dernier Serato DJ (1.6.3 ici) car il est indiqué que la dernière version améliore l'éclairage des plateaux ?
2) Si vous avez déjà le dernier Serato DJ et le dernier firmware, vous pouvez aussi aller dans le mode utilitaire (décrit page 26 de ce manuel ci, il existe aussi un manuel où le mode utilitaire n'est pas décrit) et vérifier que vous avez bien le motif standard d'éclairage des jog wheels (décrit page 27 du même manuel).
Salutation, merci pour ces infos, on va voir ça de suite. Sinon oui dernier serato + dernier firmware le pb perstiste sur plusieurs machines (deux pc et un mac) toujours pas de slip mode ni de plateau qui tourne !