Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SX en métal ou plastique de la SB?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 6 followers
1 SX en métal ou plastique de la SB?
Salut les petits potes! Je me demandais si la SX est en métal (genre lourd et solide), ou si c'est un jouet comme la SB qui fait le poids d'une huître?
Je compte bientôt me l'acheter et cette question est importante pour moi (vu le prix je préfère avoir un contrôleur qui tienne la route)
Merci et a plus! :bravo:
2
Tu regardes dans la spécification des deux machines sur le site le poids de chacune et tu auras ta réponse ..
3
SB : 2.1kg
SX : 5.8kg

Perso j'ai le SX.
SX : Partie inférieur (en dessous, non visible lorsque le contrôleur est posé à plat) c'est du plastique, partie supérieur (la partie sur laquelle tu taff) c'est du métal, après je sais pas si c'est genre une plaque de métal posé par dessus du plastique mais ça parait solide, en tout cas jusque la, pour les quelques forums ou j'ai vu des avis sur le contrôleur j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de la solidité de la machine.

A+

https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/

4
sx=très bon matos,mais je conseil le fly case pour une utilisation en disco-mobile
5
J'avais trouver le poids mais pas possible de voir ou était le métal dans tout ça.
Merci de m'avoir m'aider!
A plus!
6

Le dessus est en plastique juste une plaque en alu poser et viser dessus

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.