Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DDJ SX - Verre d'alcool tomber dessus

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 12 777 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DDJ SX - Verre d'alcool tomber dessus
Bonjour,

Hier soir un verre de WHISKY - COCA est tomber sur la partie en bas a gauche de mon DDJ SX ( :fache: ). J'ai instantanément débrancher tout sa, passer un coup sur les boutons etc... J'ai ensuite décidé de la retranché. Elle démarrer et tout sauf que les boutons SLICER et les PADS fesait que de clignoter (une sorte de faux contact). J'ai tout démonté, nettoyé le circuit a l'aide d'un essuie-tout, et j'ai ensuite remonter. Je l'es rebrancher et pareil sa clignoter etc...
Le lendemain matin, j'ai retranché le contrôleur, et la MAGIE : Cela marche parfaitement.
J'ai mixer l'apres-midi et j'ai constaté aucun bug. A un moment la piste de droite c'est mise en pause mais je ne pense pas que cela venait de cela.

Je voulais vous demander si avec le temps sa ne risque pas de s'aggraver ? Si j'aurais pas quelque chose d'autre a faire (je vois sur certain site de nettoyer a l'aide de l'alcool 90°, sauf que c'est très long et compliquer d'atteindre le circuit°) ?

Je vous remercie, cordialement, MotheD :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour Adrien,

Même topo, et même recommandation que pour Mozdi.
Si vous ne voulez pas le démonter, apportez l'appareil à un réparateur Pioneer pour qu'il le fasse à votre place.
Même si l'appareil fonctionne encore, il faut absolument le démonter pour laver les circuits imprimés, sinon le coca va ronger le revêtement du circuit imprimé jusqu'à la panne, et la réparation coutera alors beaucoup plus cher qu'un simple démontage, car il faudra changer le circuit imprimé.
Je vous ai envoyé un message complémentaire en message privé.