Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement ddj sx

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement ddj sx
Bonjour,

Je viens d'acheter un pioneer ddj sx, avant je mixais ,sur ddj sr et j'effectuais des enregistrement sans aucun poblème.
Depuis mon dernier achat, j'enregistre mes sons, mais quand je veux les écouter le son est vraiment médiocre, et ont entend bien la différence au niveaux des basses et de la propreté du son. J'ai essayer de baisser les gains sans aucun changement.... Qui pourrait m'aider pour que je puisse enregistrer en bonne qualité ,?!!!!

Heeeeelp !!!
2
Bonjour,

Une différence entre DDJ-SR et DDJ-SX est que
- sur DDJ-SR, le mixage est un fait par un contrôleur, donc l'équalisation, le trim et le filtre sont logiciels, ce sont des fonctions de Serato,
- sur DDJ-SX, le mixage est fait par une table incorporée incorporée, donc l'équalisation, le trim et le filtre sont indépendants de Serato, ce sont des fonctions de Pioneer
donc vous pouvez entendre une différence entre les 2, mais je doute que la qualité sonore soit très inférieure sur DDJ-SX, à moins que vous ne saturiez (assurez vous que le voyant rouge indiquant la saturation ne s'allume pas dans Serato).

Pouvez-vous vérifier que vous avez
- le dernier firmware dans la DDJ-SX (avez vous le firmware 1.07 ? https://www.pioneerdj.com/en-us/support/software/ddj-sx/#firmware-update)
- Serato DJ 1.9.5 ?