Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ

• 112 réponses
  • 31 participants
  • 23 093 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ
Les DJs professionnels vont pouvoir découvrir au NAMM Show le tout dernier contrôleur MIDI de Pioneer, baptisé DDJ-SZ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
on peut deja utiliser traktor + serato sur la meme carte son (je fait ca pour ajouter des effets au IN de ma 380), la on peu brancher deux ordi !
quand a la transportabilite cest moins lourd qu'un combo cdj djm.
82
Ok, mais sera t'il possible de mapper la moitié du contrôleur avec les fonctions de Traktor et l'autre en native avec Serato ?
J'ai cru comprendre en lisant les specs que quand deux ordis sont branchés il y a un basculement automatique qui split...mais avec Sérato des deux côtés.
83
c'est deja possible avec un controller et une carte son, ya un conflit sur le midi out mais ca plante pas. avec le split qui a dans le firmware ca doit peut etre regler ce prob.
84
Ces controleurs sont le futur je pense. Cette gamme de Pioneer est géniale, il y en a pour tout les budgets et tout les niveaux : DDJ SB, DDJ SR, DDJ SX et DDJ SZ.

Ceux qui utilisent des CD's vont pas êtres contents. Mais bon on peut brancher deux platines CD ou vinyle dessus ;)

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 19:55:07 ]

85
Ton message revolutionne mes idées !
Tout se met a gamberger dans ma tête !
86

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

87
Ouais carrément, celui qui veut garder quelque CD ou vinyl il peut toujours les brancher en plus (moi c'est ce que je ferait sans hésiter) l'intérêt ici d'avoir une véritable table de mixage intégré ! surtout que ya pas mal de sound color effex en plus, et l'écho qui, pour ma part, sert le plus ! Pour ma part, on pouvait pas demander quelque chose de mieux à Pioneer, elle a tout pour séduire

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

88
x
Hors sujet :
Et pour les curieux au niveau de la XDJ R1, je confirme, depuis la mise à jour ya plus du tout de bug ;)

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

89
Citation de Djcoff :
x
Hors sujet :
Et pour les curieux au niveau de la XDJ R1, je confirme, depuis la mise à jour ya plus du tout de bug ;)

ah... merci pour l'info Djcoff... je commencait a me demander si tout le monde l'avait pas revendu ce R1.. y avait plus de retour dessus.. donc merci !! ;)
90