Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

DDJ SZ avec Serato DJ ... Intro?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DDJ SZ avec Serato DJ ... Intro?
Sakut,

Je vais passer au controleur DDJ SZ prochainement pour lacher mes MK2 avec SSL et DNS 3500 que je garde précieusement biensur.

Bref, je vois que les controlleurs DDJ de Pionneer sont livrés avec Serato DJ, cependant quel est l'interet d'acheter Serato DJ Intro?

Quelles sont les différences?

Merci de m'éclairer car à force de chercher les réponses sur le net je m'embrouille de plus en plus.:bravo:

Bye

DJ

Guitare

2
Salut,

Serato DJ Intro est gratuit ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
intro c'est la version lite de serato dj pour les controller entree de gamme, le SZ est pas compatible avec intro car elle marche avec la version complete sans rien avoir a acheter.
4
Donc si comprends bien.

Serato Dj intro c'est le soft basique gratuit que l'on peut télécharger en dehors d'un achat de hardware.

Serato Dj et le soft complet fournit avec le ddj sx ou sz mais qui est payant en dehors du contrôleur.

J'ai tout juste?

DJ

Guitare

5
Citation :
Serato Dj intro c'est le soft basique gratuit que l'on peut télécharger en dehors d'un achat de hardware.

pas tout à fait, il ne fonctionnera qu'avec des contrôleurs "certifiés serato dj intro" dont la liste est dispo sur le site de Serato.

Pour le reste, oui ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Ok cool, j'avais peur de lâcher près de 2000€ et devoir encore lâcher des dollars pour le soft entier.

Ouf!

Merci

DJ

Guitare

7
En ce qui concerne les jog, sont-ils vraiment les même que les 2000 nexus? les capteurs également?

Le touché...?

DJ

Guitare

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 21:00:25 ]

8
Comptatible avec la RMX 500 ?
9

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 13:03:57 ]

10
@DJ.B : dans l'absolu oui, comme n'importe quelle source sonore qu'on peut lui envoyer; par contre pas de send/return ce qui signifie que l'effet ne pourra être appliqué que sur le master.