Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/424
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT
Acheter

Sujet Reçue est déjà des questions lol

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 441 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reçue est déjà des questions lol
Salut tout le monde.

J'ai reçu le monstre hier, c'est une pure tuerie!!!

Cependant j'ai déjà deux interrogation concernant le takeover car les led du + - du pitch contrôle ne s'éclairent pas. Sur le forum ddj sx le sujet est traité avec une manip qui fonctionne bizarrement.
Avez-vous une solution à ce sujet.

Aussi comment verrouillé le needlle search Lorsque la chanson est en lecture, car au moindre effleurement par erreur ça fait le caca....


Merci

DJ

Guitare

Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ok je ne conaissais pas ce mode. Effectivement en page 25 pioneer ne mentionne pas ce mode...

J'essaie des ce soir.

Merci

DJ

Guitare

12
Yesssssssss

Merci beaucoup.

Je ne comprends pas pourquoi pioneer ne cite pas cette manip a l'endroit en question page 25.....

DJ

Guitare

13
On ne doit pas parler du meme manuel alors...
Je parle du manuel au format pdf, téléchargeable sur le site de Pioneer DJ.

Dans ce manuel, la manip est bien décrite avec tous les parametres que l'on peut changer
14
J'ai bien trlechargé la même version PDF, cependant c'est assez mal foutu car ils parle de cette manip pour entrer dans le fameux mode qu'au début de la page 24. Hors lorsque l'on recherche une fonction qui est page 25 ou 26 par exemple on a pas idée de voir page 24 qu'il faut faire quelque chose en amont.

Bref, j'ai compris le prob et c'est cool, je te remercie infiniment.

Ju

DJ

Guitare

15
Salut, j'aimerais avoir des avis, je mix sur contrôleur ddi s1 depuis a peut prêt 8 mois, j'ai commencer a mixer dans un bar il y'a 1 mois déjà et j'aimerais progresser parceque je trouve que mixer sur contrôleur est simple je mix souvent sans le logiciel c'est à dire en faisant shift + back pour enlever les piste et laisser que la bibliothèque, bref, je voulais passer sur cdi 850K et une dim 750K pour avoir le toucher cdi et bien gérer en club, mais maintenant que le sz est sorti je ne sais vraiment plus quoi prendre les 850k ou le sz ? que pensez vous du sz pour ceux qu'ils l'ont déjà utilisé ?
16
Tous ce que je peux dire c'est que c'est une tuerie, une machine de gueurre.

Ceci dit, si tu apprends à mixer, sache que tu ne saurras pas mixer car c'est tellement assisté que l'on ne peut même pas dire que l'on mix avec...

Si tu compte vraiment"MIXER3 acheter 2 MK2 et apprend à mixer avec et là ca te forgera les reflex et detecter quel platine va trop vite...

A plus

DJ

Guitare

17
Rooo tu déconnes, on peut très bien mixer "a l'ancienne" la dessus tout de même !
18
oui mais je sais que c'est assister c'est ca qui me fait chier c'est pour ça que j'enlève les 2 voi de serato et je laisse que la bibliothèque donc je cale a l'oreille en jouant avec le tempo aussi, je pourrais faire pareil avec le sz mais j'aimerais me rapprocher le plus des 2 000 qu'il y'a en club pour ne pas être perdu en faite ..
19
J'avoue c'est un beau bb , mais question doc ... on a vraiment très peu d 'informations ...
J'aimerais bien savoir comment fonctionne les leds du PAD (Message MIDI) afin de pouvoir les piloter depuis un autre logiciel ....
20
Citation :
un autre logiciel ....
oui d'accord mais lequel ?