Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/424
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Reçue est déjà des questions lol

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 418 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reçue est déjà des questions lol
Salut tout le monde.

J'ai reçu le monstre hier, c'est une pure tuerie!!!

Cependant j'ai déjà deux interrogation concernant le takeover car les led du + - du pitch contrôle ne s'éclairent pas. Sur le forum ddj sx le sujet est traité avec une manip qui fonctionne bizarrement.
Avez-vous une solution à ce sujet.

Aussi comment verrouillé le needlle search Lorsque la chanson est en lecture, car au moindre effleurement par erreur ça fait le caca....


Merci

DJ

Guitare

2
Bonjour,

Vous verrouillez le Needle Search pendant la lecture en activant (en allumant) la touche Censor située à gauche de la bande tactile :
- Censor éteint = pas de verrou sur le Needle Search en cours de lecture,
- Censor allumé = le Needle Search est verrouillé en cours de lecture.
3
Merci pour la réponse, cependant pour ma part lorsque j'appuie simplement sur censier ça fait du reverse, lorsque je fonce shift+censorial touche s'allume en rouge mais reste en reverse...

DJ

Guitare

4
Bonjour,

C'est la touche Censor de la platine de gauche (Deck 1) qui verrouille le Needle Search.

Le comportement que vous décrivez me semble normal, la touche Censor doit fonctionner comme suit
- Appui sur Censor => mode Reverse pendant que vous appuyez, Reverse s'arrête quand on relâche le bouton
- Appui sur Shift+Censor => mode Reverse qui dure après que vous ayez relâché le bouton, il faut appuyer à nouveau sur Shift+Censor pour quitter le mode Reverse (le bouton Censor s'éteint).

Pouvez vous essayer la manœuvre suivante :
1 - Appuyer sur la touche Censor de la platine de gauche (la platine 1), puis la relâcher
=> Est-ce que la touche Censor reste bien allumée une fois que vous l'avez relâchée ?

2 - Si la touche Censor de la platine de gauche reste allumée,
- lancez la lecture sur la platine de gauche,
- ne touchez pas le jog wheel, et posez le doigt sur la bande Needle Search : si rien ne se passe, le Needle Search est bien désactivé,
- arrêtez la lecture et posez le doigt sur la bande Needle Search : si, cette fois le curseur se déplace à l'endroit activé, c'est normal, vous n'êtes plus en lecture, le Needle Search ne se verrouille que pendant le lecture

3 - Si la touche Censor de la platine de gauche reste allumée,
- lancez la lecture sur la platine de droite,
- ne touchez pas le jog wheel, et posez le doigt sur la bande Needle Search : si rien ne se passe, le Needle Search est bien désactivé,
- arrêtez la lecture et posez le doigt sur la bande Needle Search : si, cette fois le curseur se déplace à l'endroit activé, c'est normal, vous n'êtes plus en lecture, le Needle Search ne se verrouille que pendant le lecture.
5
Bonjour et merci pour ce post bien rédigé, je testerais cela ce soir.

DJ

Guitare

6
bonjour
il faut rentrer dans la gestion interne du sz
et c'est bien avec la touche censor du deck 1.
plus d'info dans le manuel
7
Salut
Bon j'ai bien essayé mais cette foutue touche censor ne reste pas allumée.

Elle sert uniquement pour la lecture inversée et avec shift+censor enfoncée elle maintient la lecture inversée.

Avez-vous une idée?

Merci

DJ

Guitare

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 19:54:59 ]

8
il faut lire un minimum le manuel, tout y est expliqué pour annuler le needle search.
9
Juste mêlent je l'ai lu en long en large et en travers et le trouve plutôt maigre" je ne parle pas de la version prise ne main rapide mais bien de la version complète.

Donc j'ai appliqué à la lettre le manuel ainsi que les conseils cité ci dessus dans AF.

J'en déduit qu'il doit y avoir un beug de mon DDJ sz..... Fait chier!!!

Peut être qu'une prochaine mise a jour du firmware corrigera mon prob.

Si vous avez des infos ou astuce pour palier à celà je suis preneur.

Merci

DJ

Guitare

10
J'ai l'impression que vous n'utilisez pas la touche censor dans le bon mode.

Il faut passer le SZ en mode utilitaire (page 24 du manuel)
- Eteindre le SZ
- Debrancher l'usb
- Le rallumer tout en maintenant Shift et Play enfoncés sur la platine gauche

Le SZ doit se trouver en mode utilitaire

Une fois dans ce mode, appuyez sur la touche censor pour avoir le fonctionnement voulu (page 25 du manuel)
- censor allumé : Needle search verrouillé
- censor eteint : Needle search déverouillé

Eteindre le SZ. Rebrancher l'USB. Allumez.

Si ca ne marche pas, alors effectivement, il y a un bug.