Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/423
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT
Acheter

Sujet Probleme concernant la sensibilité des JOGG DDJ SZ

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 8 647 vues
  • 12 followers
1 Probleme concernant la sensibilité des JOGG DDJ SZ

Bonjour est-ce que quelqu'un à le meme problème que moi concernant la sensibilité des jogg du ddj sz et pour bien vous faire comprendre le problème voici la video du problème : 

https://www.youtube.com/watch?v=XgKqeiAXbZE&feature=youtu.be

 

1) Est-ce que quelqu'un à ce problème ? Si oui avez vous réussi à le résoudre et comment ?

 

2) Savez-vous pourquoi pioneer n'a pas mis de bouton pour pouvoir régler la sensibilité des jogg comme sur le ddj sx ?

 

Merci d'avance 

Afficher le premier post
11
Pour résumer, j'ai appelé LAB7 ce matin: ils sont au courant du problème, le nécessaire pour réparer les SZ est expédié donc en cours d'acheminement. Je dois les rappeler en fin de mois pour savoir s'ils ont reçu les pièces.

2 solutions:
1> soit vous amenez vos bécanes chez votre revendeur ou Lab7 et vous attendez
2> soit vous attendez (comme moi) une communication officielle qui annonce que le support technique à de quoi réparer les SZ et vous les envoyez (je préfère continuer à mixer, ce dysfonctionnement ne me gène pas) mais je renvoie en SAV dès que c'est sur. J'ai pas envie d'envoyer la bécane et d'attendre 2 mois par exemple si le nécessaire arrive réellement dans 1 mois.

Pour l'instant je pars du principe que ça ne sert à rien de le renvoyer de toutes façons, le SZ n'est pas réellement sorti officiellement (faut attendre début Mai, je pense que l'on aura des news à ce moment)
12
Apres longue utilisation je rencontre toujours le problème même après mise à jour du firmware donc comme à dit djtrice cette utilisation ne me gêne pas plus non plus donc je préfère attendre la communication officiel pour pouvoir le changer sans attendre longtemps ..
13
Il n'y a pas d'échange mais réparation: tu peux appeler ton revendeur ou le déposer directement chez LAB7. J'ai déposé le mien.
Tu peux y aller, les pièces pour réparer sont arrivées (appelles les avant quand même car ils ont du taff et ne fon pas que piopio)
14
Allez, je post une démo avec ce jog défectueux... effectivement ça n'empeche pas de mixer :-D
https://www.dailymotion.com/video/x1rcsz4_dj-trice-after-show-replay-13-04-2014_music
15
Citation :
En fait, le problème est hardware et n'est donc pas réparable avec un nouveau firmware.
Il faut donc soit envoyer le SZ en réparation, soit l’échanger (à voir avec le support).


c'est malheureusement un probleme sur 99% des SZ....plus incompatibilitée de logiciel a l'interieur meme du SZ...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16
Ouep, c'est une EEPROM à changer.
17
Quelle galère .... Le pire c qu'il ne veulent pas faire d'échange et veulent l'envoyer en reparation et ça peut durer 1 mois ...
18

Reste à savoir également dans quel état vont revenir les produits ??? vérifié bien le jeu de tout vos potards rotatifs et autres... et la finitions ! qu'il y ai pas des rayures qui viennent par magie...

19
quand c'est garantie c'est pioneer qui passe chercher le matos,apres pour la durée c'est mini 10 jours ouvrables.Sinon c'est 60 eu le devis chez lab7 - 20 eu d'envoie - 20 de retour + le prix de la reparation...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

20
Quand c'est garantie tu peux aller déposer ou envoyer directement ton matos chez Lab7 avec la facture d'achat.
il n'y a pas de frais de réparation ni de devis si la panne est couverte par la garantie.
tu gagne un peu de temps car il n'y a pas d'intermediaire.

Pour info djtrice a déposé son SZ directement chez Lab7 lundi, il a reçu un texto lui annonçant que l'appareil était réparé et prêt a être récupéré ce matin ;-)
donc deux jours...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 14:04:05 ]