Sujet de la discussionPosté le 17/04/2014 à 22:10:46Probleme concernant la sensibilité des JOGG DDJ SZ
Bonjour est-ce que quelqu'un à le meme problème que moi concernant la sensibilité des jogg du ddj sz et pour bien vous faire comprendre le problème voici la video du problème :
Pour info djtrice a déposé son SZ directement chez Lab7 lundi, il a reçu un texto lui annonçant que l'appareil était réparé et prêt a être récupéré ce matin
donc deux jours...
Oui exact, mais ils m'ont bien dit que c'était exeptionnel: il faut compter entre 5 et 10 jours ouvrés. Ils ne gèrent pas que Pioneer.
Mon conseil est juste de les appeler avant de déposer votre platine pour savoir s'ils ont les pièces en stock et combien de temps ils comptent la garder (ça ne sert à rien de leur mettre la pression).
On m'avait dit avant le 15/05 car il y a les ponts (ça me convenait: ça tombe bien)
Bonjour pensez vous que actuellement ,Pioneer à réparé tous ces problèmes de sensibilité de Jogs?Car je souhaiterai me commander ce contrôleur chez thomann mais je ne voudrai pas le renvoyer direct en SAV.
Merci