Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/423
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT
Acheter

Sujet Ecran bleu

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 354 vues
  • 3 followers
1 Ecran bleu
Bonjour j'ai un problème avec mon ddj sz. Quand je le branche sur mon pc et que je mets en route serato ou rekordbox dj j'ai un ecran bleu qui apparaît. Le problème vient du pilote du ddj sz c'est marqué dans l'écran bleu mais pourquoi ça plante? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa car j'ai tout essayé. Merci d'avance.
2
Tu parles d'un BSOD ? quel est le code ou envoie une photo.
Les spécifications de ta machine peuvent apporter une certaines aide.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 12:39:11 ]

3
BSOD?
4
J'ai un pc assemblé.

AMD A6 2.7 ghz quad core
8 giga de ram
Carte mère Asus F1A75V-PRO
Windows 7 pro 64 bits
5
BSOD = Blue screen of death sous windows.

Que ce soit Serato ou Rekordbox je pense que tu peux oublié le mix avec un CPU AMD.
En tout cas pour Serato c'est quasi certain.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 12:51:05 ]

6
Oui c'est un blue screen. Et oui je sais serato ne supporte pas les processeurs AMD. Mais rekordbox dj tu sait si il accepte les processeurs AMD??
7
J'ai lu la doc de rekordbox en deux deux et AMD ne semble pas non plus la bienvenue désolé pour toi.

 

Mixcloud

 

8
Les processeurs AMD ne sont peut être pas supportés par serato et rekordbox mais de la a avoir un blue screen ça me paraît beaucoup. Je pense que ça vient d'autre chose.
9
Ci l'architecture AMD n'est pas pris en compte ça peut à la fois être évident que oui après c'est clair qu'un popup empêchant l’accès au programme serrait le mieux.

J'ai vue du mixvibes tourner avec un proc AMD et je ne le conseillerai pas la latence est au rendez vous avec un résultat hyper médiocre et pour ce qui est de Serato comme j'ai dit plus haut Rane à sans doute banni AMD de son système pour Pioneer j'ai également le même ressenti car d'après divers recherches sur google ça semble impossible également.

 

Mixcloud

 

10
Oui le mieux c'est de poser la question directement a pioneer