Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet pioneer ddj-t1 ou native instrumen s4??

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 14 708 vues
  • 18 followers
1 pioneer ddj-t1 ou native instrumen s4??


la quel choisir??

le djing est un art, le dj un artiste.

Afficher le premier post
11

Meilleure connectique egalement et possibilite d'upgrader vers le timecode a moindre cout.

12

Citation de : CloudBreak

Meilleure connectique egalement et possibilite d'upgrader vers le timecode a moindre cout.

 qu'est ce que tu entend par upgrader vers le timecode. Sa ve dire que je peux brancher des platines vynil avec des vynil timecodes sur la S4? icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 15:53:58 ]

13

Oui, a partir du 1er avril, moyennant l'upgrade a 129 euros (a moins que tu ne possedes deja TSP alors la c'est gratuit).

14

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 02:32:09 ]

15

j'ai pris la ddj-t1 pour la qualitée des potards joggles etc.. et l'espace qu'il y a sur le controleur.

question finition elle se valent mais la pioneer est au dessus.

Je suis juste extrement déçue de la version de traktor qui est inclus... traktor version ddj-t1, c'est tout simplement une LE, et franchement la version pro n'a rien a voir. quand tu mets 1100€ dans un controleur tu pourrais avoir au moins la version pro (update en version pro 2 = 129€) un scandale

16

Non c'est pas un scandale, faut juste se renseigner avant d'acheter. NI n'offre un Traktor Pro que sur son controleur S4, tous les autres controleurs (X1 et ceux des compagnies tierces) recoivent un LE.

17

En effet c'est un peux excessif, mais alors autand l'appeler par sa vrai version.... et je souhaite faire une mise a niveau en traktor pro voir en traktor pro2 mais le service center ne marche pas.... chez native il ne parle pas de la ddj-t1 et sur le site de pioneer il n'y a rien pour le moment (il dise qu'il y a une mise a jours pour traktor 2 mais rien pour la version pro2)

je me sent un peux seul face a ma demande d'évolution.....

 

sinon le controleur est vraiment de tres bonne qualitée (j'ai eu une xone dx, xponent ,rmx)

18

Alors honnetement pour la version speciale T1, je connais pas les chemins d'upgrade. Pour le reste c'est :

Traktor LE -> Traktor Pro 2 : 129 euros

Traktor Pro - Traktor Pro 2 : 69 euros

Apres pour le moment je te dirais de prendre ton mal en patience, le service center est sature par toutes les demandes d'update/upgrade, d'ici une petite semaine ca devrait s'etre tasse.

19

super  bravo

Mais je me pose cette question: si je fais l'upgrade de LE a Pro2 va t'il etre reconnu? (LE=DDJ-T1)

Et je connais bien traktor pro mais en mapping je suis hyper nul, donc je compte vraiment sur Pioneer ou NI pour m'aider

20
Oui il est dans les mapping du traktor 2....

Je savait que ceux qui se sont jeter sur le Pioneer,juste parce que c'est Pioneer aller avoir les boulles 2 mois après...mdr!!!!!

Le s4 enterre le Pioneer....en tout point,et surtout le prix..