Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Sac ou bag?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 342 vues
  • 7 followers
1 Sac ou bag?
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait si l'on peut se procurer un sac dédié à la DDJ-T1 (Attention pas un flight case)?
ou même avoir une info la dessus?;)

Merci par avance. :D:
Kikou
2
Bonjour,

UDG a présenté au Musik Messe de Francfort un sac pour la DDJ qui arrivera en Aout, sa photo est ici.

D'après un message sur le forum Serato, le sac Denon DN-B01 convient bien à la DDJ, mais avoir un logo Denon sur un sac qui transporte un contrôleur Pioneer n'est pas idéal.
3
Ok ben ça c'est une excellente nouvelle. :) En plus, UDG, j'aime bien cette marque par contre ça va pas être donner, lol.

Je remercie une nouvelle fois à maxdjack. ;) Merci pour l'info et le lien.

:bravo:
Kikou
4
Moi j'ai fait simple et pas cher, j'ai acheter çà : https://www.thomann.de/fr/thomann_dj_bag_cd_mixer_bag_ii.htm

et c'est nickel !!!!!
5
C'est balo il est plus dispo ce sac.. dommage quand on sait que le sac officiel de chez Pioneer vaut quand meme 200 doll$

ça pique.. =) je suis toujours a la recherche d'une alternative.
6

C'est fou, quand tu vois que Techsono vends le T1 avec le sac officiel au même tarif...

7
Malheureusement quand j'ai acheté l'offre n'était pas en cours dans le magasin ou je l'ai acheté, c'est vraiment domage il a l'air bien le sac pioneer mais c'est la sauce ca fait quasiment 1/4 du prix du controleur donc je serais vraiment open pour trouver une solution low cost meme si ca fait cheap, le but c'est de se ballader avec sans trop l'abimer, et etre plus discret qu'avec le carton d'origine :-)
8
j'aime bien le titre du poste, Sac ou bag en gros sac ou sac ? :bravo:

 

Mixcloud

 

9
Salut,

Merci Nickeldezaro j'attend la ddjs1 pour la semaine prochaine et je suis emmerdé pour le rangement aussi je garde ton lien en attente.
10
Citation de jaylatine :
il a l'air bien le sac pioneer mais c'est la sauce ca fait quasiment 1/4 du prix du controleur donc je serais vraiment open pour trouver une solution low cost meme si ca fait cheap, le but c'est de se ballader avec sans trop l'abimer, et etre plus discret qu'avec le carton d'origine :-)


Moi je n'hésite pas à mettre le budget dans les flights / bag de protection.
C'est dans le transport que le risque d'accident est le plus important.....et quand tu voix le prix du matériel... à méditer !
De plus, c'est un avantage lors de la revente. !
:8O:

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 09:42:32 ]