Sujet de la discussionPosté le 27/05/2011 à 20:33:53Upgrade traktor Pro 2
Bonjour, bonsoir,
J'ai ouï dire () qu'il était possible pour la modique somme de 129€ de faire une upgrade de la version "Traktor" fournie avec le DDJ-T1 est ce vrai ? Car sur le site de Native Instrument il n'est pas proposé dans la rubrique upgrade de faire ainsi pour la version traktor pioneer.
DDJ-T1 edition 2 est simplement la mise à jour de gratuite de la version de Traktor incluse avec DDJ T1.
Il faut s'enregistrer sur le site Native Instrument pour télécharger une mise à jour logicielle.
La procédure est décrite ]ici.
Merci du renseignement, j'ai trouvé la solution à mon problème, en réalité pour pouvoir faire l'update de "traktor ddj-t1 édition" il faut attendre un mail de Native contenant une clé pour débloquer la mise à jour en "édition 2". Je suis passé sur cette nouvelle version mais je ne trouve pas comment zoomer sur ma Waveforme une idée ? =)
J'ai essayé de suivre les instructions pour passé à la version traktor pioneer edition 2, mais je suis completement perdu...... et je n'ai reçu aucun mail de NI concernant cette version mais juste un mail concernant le passage à traktor pro 2.
Si quelqu'un pourrait être plus clair (ça ne doit pas être bien compliqué!!) que le site de pioneer ou NI concernant cette mise à jour ce serait sympa!